Bonsoir,
je pense que vous ne pourrez qu'apprécier une croisière. Nous y avons goûté,
et je peux vous dire que nous attendons de repartir. ça sera notre 3ème croisière, cette année, nous partons le 3 mai pour la Médina sur le Zénith.
Nous avons trop hâte. Nous sommes toujours partis avec CDF, nous aimons les bateaux de taille moyenne, ambiance conviviale, sympathique, le français est roi sur le bateau, le personnel est au top, à vos petits soins, et très sympas, aussi bien le cabinier, qu'aux bars, aux restaurants, il mérite bien quelques billets à la fin de la croisière. Les repas aussi bien buffet, qu'au restaurant le soir, excellent. Nousn'avons jamais été déçu, la preuve à chaque fois, ma balance accuse 3 kgs en plus
en fin de croisière!!!!
En ce qui concerne le bateau, nous étions déjà partis avec le Bleu de
France, qui n'est plus chez CDF, et l'autre, c'était sur l'HORIZON,
cette année, nous avons voulu changé vu qu'il y a un nouveau bateau, le Zénith, apparemment, c'est la copie conforme de l'HORIZON,
j'attends avec impatience des infos des personnes qui partent sur le Zénith en
avril.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si je peux vous répondre.
Bonne soirée
Annie