| Croisière sur le Celebrity Cruises: forfait vin? Annabeth · 4 septembre 2009 à 13:49 5 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 13:49 Croisière sur le Celebrity Cruises: forfait vin? Message 1 de 5 · 1 927 affichages · Partager Bonjour
Il y a quelques jours sur ce forum j'ai demandé s'il existait des forfaits pour le vin sur Celebrity Millenium. La réponse fut non. Hier j'ai appris par une copine qui revenait d'une croisière en Europe sur le Celebrity Constellation (même classe que le Millenium) et ils ont eu droit à des forfaits. Est-ce que Celebrity a une politique différente pour l'Europe ou les Caraibes? | | | À: Annabeth · 4 septembre 2009 à 15:08 Re: Croisière sur le Celebrity Cruises: forfait vin? Message 2 de 5 · 1 917 affichages · Partager ce serait nouveau car sur le millénium en février il n'y en avait pas regardez leur site internet car il n'y a pas de raison que ce soit différent suivant les destinations et si cela existe vous pourrez je suis sure le commander avant votre départ | | | À: Annabeth · 6 septembre 2009 à 8:52 Re: Croisière sur le Celebrity Cruises: forfait vin? Message 3 de 5 · 1 877 affichages · Partager Bonjour Annabeth,
Sur le CELEBRITY CENTURY en MAI, ils proposaient des forfaits vin. Soit sur les ponts le jour de l' embarquement, soit à table au premier dîner, arrangement direct avec le sommelier. J' en suis sûre car nos amis en ont profité largement !!!! | | | À: Tatida · 6 septembre 2009 à 13:13 Re: Croisière sur le Celebrity Cruises: forfait vin? Message 4 de 5 · 1 866 affichages · Partager Merci pour la réponse pour le forfait vin. Savez-vous s'il existait également des forfaits pour des bouteilles d'eau enbouteillées? | | | À: Tatida · 7 septembre 2009 à 12:51 Re: Croisière sur le Celebrity Cruises: forfait vin? Message 5 de 5 · 1 844 affichages · Partager mea culpa Annabeth, je vous ai donné un mauvais renseignement, j' ai confondu Celebrity (où il n' y a pas de forfait vins) et Royal Carribean (qui eux en ont). Désolée............ | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |