|  |  |
 | | | | | Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Montminydoro · 10 janvier 2011 à 0:07 10 messages · 5 participants · 5 525 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 0:07 Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 1 de 10 · 5 507 affichages · Partager Bonjour, je fais ma première croisière sur célébrité en janvier, j`aimerais savoir c`est combien les drinks au verre, vin, bière et cocktail, j`ai regardé les packages et j`arrive pas un me décider, il en a un que c`est les bières jusqu`à $5. et vins jusqu`à $8. et l`autre les bières y a pas de prix et les vins jusqu`a $12. au verre. Merci beaucoup. Diane | | | À: Montminydoro · 10 janvier 2011 à 15:23 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 2 de 10 · 5 472 affichages · Partager Bonjour, vous aimerez sans doute votre croisière avec Celebrity. J'en suis à ma 11ième et à mon avis (très personnel), Celebrity est le no. l, tant pour la qualité de la nourriture que pour le service. Concernant la boisson, si vous achetez un bucket de bière, vous en obtenez l gratuite, c'est-à-dire qu'il y en a 5 et vous n'en payez que 4 mais malheureusement je ne me souviens pas du $$$. Concernant le vin, je crois que c'est plus avantageux d'acheter la bouteille que d'acheter au verre, de toute façon si vous ne buvez pas complètement la bouteille, ils la gardent, vous remettent un coupon et le lendemain, peu importe où vous serez sur le bateau, ils vous redonnent votre bouteille. Si vous désirez acheter un package, je ne l'ai jamais fait par contre quelques connaissances l'ont fait et disaient que pas très avantageux... qc d'autre peut peut-être vous répondre sur ce point, Alors, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir. Nous partons également sur l'Equinox de Celebrity le 27 janvier prochain pour un 10 jours.
Bonne journée! | | | À: Rouquine49 · 11 janvier 2011 à 0:44 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 3 de 10 · 5 434 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos informations ils vont être très utile. | | | À: Rouquine49 · 16 mars 2011 à 3:51 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 4 de 10 · 5 281 affichages · Partager Bonsoir, votre point de vue est intéressant... Mais dites-moi, si je vous dis que JE consommerai à bord un peu d'alcool (vin, bière) que j'achèterai au besoin, mais que ma conjointe est accro à l'EAU (à la maison elle consomme environ 8-10 litres par semaine), que me suggérez-vous? Je pourrais acheter un forfait Evian/San Pellegrino pour elle mais je trouve le prix exagéré: 156USD + 15% de frais de service... À votre connaissance, devrait-on acheter des bouteilles d'eau à l'unité sur le bateau (est-ce des 1,5 litre?) et à quel prix ils les vendent? Par ailleurs, peut-on se procurer facilement de l'eau embouteillée à terre dans les Caraïbes? 
PS: Nous partons pour 14 jours sur le Celebrity Constellation le 26 mars prochain... Avez-vous fait l'expérience? C'est notre 2ième croisière, la première était en 1984 (!) avec Chandris (le navire était le SS Victoria), l'ancêtre de Celebrity... 
Merci. Christian | | | À: Hahnemann · 16 mars 2011 à 4:40 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 5 de 10 · 5 276 affichages · Partager Pas de problemes pour acheter votre eau embouteillée dans les iles de vos escales ils en vendent partout dans les antilles et a beaucoup moins cher que sur le bateau | | | À: Michele54 · 16 mars 2011 à 13:45 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 6 de 10 · 5 261 affichages · Partager Bon matin, je vous remercie d'avoir répondu, et si vite! Vous m'avez éclairé et je suis certain que je ne suis pas le seul! Merci encore et longue vie à ce forum! | | | À: Hahnemann · 16 mars 2011 à 14:27 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 7 de 10 · 5 256 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question, le coût n'est pas si élevé. En janvier dernier, j'ai pris le package soda fountain au coût de $56.00 US pour 10 jours, ceci inclut les liqueurs, eau minérale et je crois l'eau embouteillée. Il est aussi possible d'acheter de l'eau sur les Îles.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas il me fera plaisir, sinon bonne croisière. | | | À: Hahnemann · 20 mars 2011 à 18:04 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 8 de 10 · 5 212 affichages · Partager J'arrive d'une croisière sur Celebrity Millenium, les bouteilles d'eau sont 4.60$ incluant le pourboire pour 1 litre, moi j'achetais mes bouteilles aux escales entre 3$ et 3.50$ pour 1.5 litres. Nous avons trouvé facilement sur toutes les iles les bouteilles d'eau.
Pour la bière en bucket le cout incluant le pourboire est de 25.88 $ pour 6 bières. sinon à l'unité le cout était de 5.50 $
Le package Classique pour nous aurait été une très grosse perte pour nous. | | | À: Mayli · 21 mars 2011 à 1:16 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 9 de 10 · 5 196 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais donc éviter le forfait eau, qui est visiblement prohibitif! Sur le navire, vous a-t-on embêté quand vous reveniez des iles avec vos bouteilles d'eau? | | | À: Hahnemann · 22 mars 2011 à 13:53 Re: Prix des boissons et forfaits sur Celebrity Cruises? Message 10 de 10 · 5 172 affichages · Partager Non aucun problème, j'ai même vue au départ de la croisière un homme apporter 1 caisse de 24 cannettes de liqueur et 1 caisse de bouteille d'eau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |