| Forfait vin sur Celebrity Cruises Provencv · 15 septembre 2012 à 5:16 3 messages · 2 participants · 1 397 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 5:16 Forfait vin sur Celebrity Cruises Message 1 de 3 · 1 388 affichages · Partager Bonjour, Je ferai la croisière de 12 nuits en mer Baltique à bord du Celebrity Constellation en partance d' Amsterdam l'été prochain. J'aimerai savoir combien il y a de bouteille de vins dans le Wine Package "Premium Package" débutant à 127.71$. Merci | | | À: Provencv · 15 septembre 2012 à 9:39 Re: Forfait vin sur Celebrity Cruises Message 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager bonjour je n'ais jamais pris de package vin mais le site de la compagnie vous donnera certainement les renseignements. vous pouvez également prendre le package à bord | | | À: Nadu · 15 septembre 2012 à 14:16 Re: Forfait vin sur Celebrity Cruises Message 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, J'ai utilisé le "chat" pour discuter avec un agent de Celebrity et j'ai obtenu la réponse suivante: 3 bouteilles avec le forfait Package Premium au montant de 127.71$. Lors du processus d'achat, nous pouvons ajouter des bouteilles. Par contre, je ne sais pas encore quel sera le coût additionnel par bouteille. Lorsque mes forfaits seront disponibles, je vous tiendrai au courant. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |