Orchidee6627 · 20 septembre 2017 à 15:00 8 messages · 4 participants · 1 010 affichages | | | | 20 septembre 2017 à 15:00 Croisière "Le Charme de Palerme et de Barcelone" sur le Maraviglia Message 1 de 8 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons la croisiere Gêne Palerme au mois de Janvier sur le Maraviglia en formule fantastica nous aimerions savoir a quoi cela correspond nous faisons escale à Palerme et aussi Rome pour les autres escales nous avons les renseignements nous voudrions savoir si pour ces deux escales il faut prendre les excursions du bateau. Merci pour vos renseignements | | | bonjour nous faisons la même croisière le 30 décembre. Pour rome je vous conseille la guide préférée des croisiéristes : carole faude panetta. voir site Internet. Très bons retours. ^pour le reste nous nous baladerons car nous avons 3 ados avec nous.... | | | merci de votre réponse j ai deja reservé Carole pour Rome le reste nous le faisons par nous meme soit en car touristique ou petit train et bien sur à pied je vous souhaite une tres bonne croisière | | | Bonjour, en fantastica vous avez le choix du 1er ou 2eme service et le petit déjeuner en cabine si vous le souhaitez. pour Palerme, le bateau accoste en ville. Soit vous prenez un bus touristique soit vous le faîtes à pied. bonne croisière. | | | Bonjour, nous faisons la même croisière que vous, nous partons de Marseille le 27 janvier. À quelle date partez vous? Je cherche également des tuyaux pour visiter Palerme. Pour le reste, nous connaissons un peu... | | | Nous partons comme vous le 27 janvier nous avons réservé le taxi de Carol pour visiter Rome le reste j ai regardé sur internet et aussi des infos sur facebook en plus il doit y avoir des City bus c est ce que nous avons fait pour notre première croisière nous partons avec des amis nous habitons aussi le 66 St Cyprien je vais recherche mes i vos et vous les transmettre à bientôt nous pouvons si vous le voulez correspondre en message privé | | | Même si nous partons avec des amis nous sommes ouverts aux autres | | | Même si nous partons avec des amis nous sommes ouverts aux autres
Je vous ai répondu en MP | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |