Allo Pouxie,
je suis revenu hier (2 avril) de cette croisiere et d'une semaine a
Bayahibe. Nous etions au Hacienda Dominicus (5*). Alors de quoi aimerais-tu parler ? de la croisiere ou de l'hotel?
Juste un petir resume:
Moi je peux dire que nous avons commence par la croisiere et fini par l'hotel..l'inverse est possible..mais je ne le conseille pas..apres la croisiere, c'est merveilleux de pouvoir relaxer a ton propre rhytme sur la plage et ne plus etre bousculer par les heures de debarquement et de rembarquement, des heures de souper ceduler a l'avance etc...
Tant qu'a l'hotel, il y avait un comite d'accueil a notre arrivee, Haie de danseurs costumés du pays, la musique, cocktail et cigare.
Le decor de l'hotel est tout simplement merveilleux, jardins, fontaines, bassins d'eau avec Flamands rose, Cygnes, canards..
4 restaurants a la carte..tous delicieux..et le personnel tout simplement chaleureux.
PS: pour la croisere, le bateau nous remet 2 cartes qui servent aux entrees/sorties, pour la chambre et aussi pour payer sur le navire soit des achats ou des consommations. A la fin de la croisiere, sur la facture finale, le bateau applique une charge de 42 Euros par carte utilisee pour le
service. Donc, si lors de ta croisiere, vous etes deux et n'utilisez qu'une seule carte pour acheter et payer vos consommations, vous economiserez un 42 Euros pour les services sur la facture finale..
Concernant les sorties lors de la croisiere, nous etions du type plage. alors nous nous sommes organises a tous les ports en prenant des taxis pour nous conduire au plus belle plage..C'est ce que nous aimions et deplus, pas complique et pas trop cher..
Si tu veux plus d'infos sur ca..N'Hesite pas..
J'ai deplus pris de tres belles photos qui sont disponibles si tu veux..
Bye..Camilo00