bonjour a tous !
je vais réaliser mon reve en fevrier et faire ma premiere croisiere avec ma femme et monfils en fevrier sur le costa concordia (croisiere dénommée les tresors de l'histoire et
egypte).
j'ai glaner pas mal d'infos tres interessante sur le forum....mais par contre en lisant la revue de costa, j'ai beau m'y remettre plusieurs fois, je ne comprend pas tres bien au niveau du cout de la restauration, des boissons et des activités a bord.
S'agissant d'une formule tout compris, j'avais pensé que les boisssons etaient comprises aussi bien au repas que dans la journée ainsi que l'utilisation de l'ensemble des equipements présent a bord et cela ne semble pas etre le cas.
J'aurais donc besoin d'informations par des personnes ayant deja séjourné a bord, voici mes questions :
quel est le nom des restaurants ou bien restaurant buffet qui sont gratuit tant lors des petits déjeuners, que lors des repas de midi et du soir, lors de ces repas pris dans ces restaurant gratuit, y a t'il du vin et de l'eau minerale mis gratuitement a disposition ou bien devons nous payer les boissons dans ces restaurant gratuit ?
y 'a t'il un restaurant ou une cafeteria gratuite ouverte la journée ou l'on peut aller boire un jus de fruit, un café ou manger une glace dans la journée pour passer un moment entre 2 activités mais gratuitement ou bien sommes nous obligé d'aller la journée dans un bar payant ?
peut accéder gratuitement à des jacuzzi ou bien sont il payant dans le forfait samsara ?
Merci d'avance de vos eclaircissements