Bonjour Fabienne,
Voici un article que je viens de publier sur mon Blog sur le Costa Diadema.
Vous y trouverez plein d'info bien utile sur le navire, les forfaits boissons et aussi les infos sur les installations réservées aux jeunes. J'y ai publié plus de 160 photos. Côté ados un programme spécial et adapté leur est réservé. Cela leur permet de se retrouver entre eux avec des lieux et des activités dédiés. A bord vous trouverez une discothèque uniquement réservée aux ados, il y des espaces avec des jeux vidéos pour ceux qui n'arrivent pas à se déconnecter et aussi des animations sportives uniquement pour eux : basket, volley, ping-pong, baby-foot... Le Ciné 4D est payant mais pas cher 4,60€, le simulateur de F1 est également payant ainsi que le Laser Maze (des jeux d'adresse laser - je vous laisse découvrir sur le blog). Il y a aussi de la gym, du streching et la salle de sport qui cette fois sont des activités gratuites... Bref, pas de quoi s'ennuyer

Quelques info sur des escales qui sont peut-être à votre programme : pour
Naples et
Savone vous pouvez aller en ville et vous promener par vous-même. Le paquebot est à quai vraiment en face et vous y êtes en quelques minutes Cette année nous avons testé l'excursion à Pompéï, c'était vraiment très intéressant et avoir un guide en Français est un vrai "plus".
Voici donc les liens utiles :
- Costa Diadema - plus de 160 photos et infos utiles :
bit.ly/EC-CostaDiadema
- Escale à
Naples - nos bons plans et nos conseils :
bit.ly/EscaleCroisiereNaples
N'hésitez pas à liker ma page Facebook, j'y mettrai prochainement le lien vers un article sur l'Escale à
Savone. C'est le meilleur moyen de ne pas louper les bons plans en escale et les bons plans croisière.
bit.ly/EscaleCroisiere-FB
J'espère que ces infos auront pu vous aider.
Je vous souhaite une très belle croisière.