| Croisière sur le Costa Diadema mars 2015 Chatelleraul · 14 février 2015 à 15:41 25 messages · 9 participants · 5 860 affichages | | | | À: Chatelleraul · 14 mars 2015 à 14:07 Re: Croisière sur le Costa Diadema mars 2015 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire la croisière "L'éclat de la Méditerranée" sur le COSTA DIADEMA, avec ma fille de 13 ans, en mars 2015. Pourriez-vous me dire s'il y a des animations prévues pour les ados ? et si c'est vrai que le Costa Diadema ne vend pas de cigarettes ? Merci pour vos réponses
Bonjour Fabienne,
Je confirme ce qui a été dit plus haut pour les cigarettes.
Vente si au moins une escale hors zone euro uniquement.
Pour votre fille, il faut voir le programme ado sur la planche de surf près du club enfant. J'en parle sur mon CR lors de l'embarquement à Marseille sur mon blog.
Embarquement Marseille
La Spézia
Barcelone
Les autres CR vont arriver prochainement.
Bonne croisière
Catherine | | | À: JO75011 · 14 mars 2015 à 14:57 Re: Croisière sur le Costa Diadema mars 2015 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Bonjour,
Merci Joseph, effectivement, 4 ascenseurs panoramiques. 19 au total sur le navire, pour ce qui est de ceux accessibles aux passagers.
Je vois que vous avez lu avec attention, cela fait plaisir  . C'est vrai que c'est un gros boulot.
Bon week-end à vous.
Amicalement, | | | À: Wendy29 · 14 mars 2015 à 16:18 Re: Croisière sur le Costa Diadema mars 2015 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Je confirme, site très intéressant, remplies d'informations concrètes. Ca donne envie de partir juste par curiosité, pour visiter le bateau. | | | À: Fairytitania · 14 mars 2015 à 17:22 Re: Croisière sur le Costa Diadema mars 2015 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager Merci beaucoup  Si la croisière vous manque et si ce n'est pas déjà fait, likez ma page Facebook, tous les jours je poste des infos pour rêver croisière depuis la maison. Au plaisir de vous y retrouver parmi mes fans. | | | À: JO75011 · 15 mars 2015 à 5:07 Re: Croisière sur le Costa Diadema mars 2015 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager je suis partie en janvier lol et non en juin (faute de frappe!!) sur le diadema ts les pays font partie de l'Europe et effectivement pas possible d'acheter des cartouches de cigarettes en duty mais si besoin on peut se faire dépanner en achetant 1 paquet au bar pour le tarif, je ne sais pas sur quoi il se base il faut demander tarif à jean pierre (tolon83)
Sur le parcours pas vu dans les terminaux aux escales de Duty free bonne journée à tous | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |