Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Anny63 · 9 février 2020 à 10:43 7 messages · 4 participants · 643 affichages | | | | 9 février 2020 à 10:43 Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Message 1 de 7 · 643 affichages · Partager Bonjour Je part début mai pour douze jours a bord du Costa favolosa au départ de Marseille via arrecif puis santa Cruz de Tenerife ensuite Funchal Malaga Civitavecchia Savone et débarquement a Marseille quel un a t il fait cette croisière et me donner son avis et quand est t ils des escales et aussi un avis sur le bateau en général merci pour vos commentaires bon dimanche 🌴🌴🌴🚄💋💋💋 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyerois83 · 9 février 2020 à 11:25 Re: Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Message 3 de 7 · 621 affichages · Partager Bonjour Alain Merci pour ta réponse je pense que nous irons visiter par nous même seul problème c est que nous avons une personne qui aura du mal a nous suivre problème rhumatologique mais bon le changement d air lui fera du bien 😄😄😄 | | | À: Anny63 · 9 février 2020 à 18:22 Re: Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Message 4 de 7 · 591 affichages · Partager A Malaga, à moins d'être une inconditionnelle, je te déconseille la visite de la maison natale de Picasso, assez cher et pour ce qu'il y a à voir....tout juste un dessin de lui et encore ! | | | À: Anny63 · 9 février 2020 à 18:34 Re: Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Message 5 de 7 · 587 affichages · Partager bonsoir Annie pour Rome nous avons eu recours par deux fois à Carole Panetta (chauffeur et guide chevronnée) en van elle vous emmène au plus près des monuments et sites. et ce n'est pas fatiguant du tout (nous avons 70 et 74 ans et mon mari a des problèmes de vue c'est donc pour nous la solution idéale). 60 euros la journée, elle vient vous chercher au pied du bateau et vous ramène le soir. bonne préparation ! | | | À: Evajules · 9 février 2020 à 19:15 Re: Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Message 6 de 7 · 581 affichages · Partager Bonsoir Jean Michel Merci pour votre réponse c est sympa on verra ce que l on va visiter bonne soirée à vous🤔💋 | | | À: Roseguy · 9 février 2020 à 19:23 Re: Croisière Costa Favolosa au départ de Marseille et escales Message 7 de 7 · 581 affichages · Partager Bonsoir Merci pour votre réponse en effet vous avez trouver un bon plan mais cette personne doit être très demander ce serai bien pour nous car nous avons une personne qui a des soucis pour marcher problème dans le bas du dos compression du nerf sciatique dur dur la marche mais bon on va chercher une solution pour qu elle puisse profiter de la balade bon soirée à vous😊😊😊 cordialement.........annie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |