| Croisière sur le Costa Luminosa en Europe orientale (avec enfants) Cécébé · 25 août 2017 à 14:35 3 messages · 3 participants · 510 affichages | | | | 25 août 2017 à 14:35 Croisière sur le Costa Luminosa en Europe orientale (avec enfants) Message 1 de 3 · 510 affichages · Partager Bonjour Je pars en croisière sur le costa luminosa au départ de Venise pendant les vacances de Toussaint 2017 avec mes 2 filles de 12 et 9 ans. Les escales sont : brindisi, athène, katakolon, split et kotor. Pouvez-vous me donner des informations sur les escales, celles à faire facilement sans costa et éventuellement les excursions costa à ne pas rater ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cécébé · 26 août 2017 à 10:04 Re: Croisière sur le Costa Luminosa en Europe orientale (avec enfants) Message 2 de 3 · 482 affichages · Partager Première approche possible - et pas inutile du tout, une recherche perso, à savoir : - sous la discussion, l'onglet " similaires " - en haut à droite, fonction rechercher du forum en tapant : escale + X. | | | À: Cécébé · 26 août 2017 à 11:00 Re: Croisière sur le Costa Luminosa en Europe orientale (avec enfants) Message 3 de 3 · 472 affichages · Partager Split et Kotor sans problème.
Plus compliqué pour Athènes, mais si on se sent de se débrouiller un peu c est jouable.
Je ne connais pas les autres :) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |