Croisière Costa Luminosa en mars aux Antilles Gjosie28 · 1 février 2013 à 2:23 4 messages · 3 participants · 864 affichages | | | | 1 février 2013 à 2:23 Croisière Costa Luminosa en mars aux Antilles Message 1 de 4 · 864 affichages · Partager Bonjour,
Je pars sur la croisière Costa Luminosa en mars pour les Antilles ( Ile Catalina, Antigua, Iles Vierges britanniques, Guadeloupe, Martinique et St-Martin). Quelles excursions doit je absolument faire sur chaque île ou place/plage à visiter? Est-ce que c'est facile de les faire par soit-même au lieu de les prendre avec la croisière?
Merci. | | | À: Gjosie28 · 3 février 2013 à 2:52 Re: Croisière Costa Luminosa en mars aux Antilles Message 2 de 4 · 811 affichages · Partager Allo, je ne peux répondre mais j'aimerais savoir quelle date en mars car moi je prends l'avion de Québec pour cette croisière le 11 mars et je serais contente de voir des gens du QC. bye | | | À: Solvie · 4 février 2013 à 0:54 Re: Croisière Costa Luminosa en mars aux Antilles Message 3 de 4 · 772 affichages · Partager Bonjour Solange,
Malheureusement on va se manquer, je pars le 18 mars. | | | À: Gjosie28 · 5 février 2013 à 6:44 Re: Croisière Costa Luminosa en mars aux Antilles Message 4 de 4 · 741 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait la transat mers des Caraibes en avril dernier (17 jours) et j'ai visité les lieux que tu vas voir.
Grosses préférences pour Virgin Gorda à la Tortola et pour l'ile de Saona à la Romana que nous avons fait par nous-mêmes
Je t'envoie mon CR pour que tu y puises toutes les infos dont tu peux avoir besoin, n'hésites pas à me demander des détails si tu as besoin
Bonne préparation
voyageforum.com/...4_mai_2012_D5269395/ | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |