| Croisière Costa Luminosa "Terres des Vikings" GLD33 · 28 avril 2013 à 10:44 5 messages · 3 participants · 1 636 affichages | | | | 28 avril 2013 à 10:44 Croisière Costa Luminosa "Terres des Vikings" Message 1 de 5 · 1 627 affichages · Partager Je pars avec Costa le 1 juin sur le "LUMINOSA" avec le circuit "Terres des Wikings" j'ai pris le vol aller et retour Paris Copenhague par Costa. Est-ce que j'aurai le temps compte tenu des horaires de visiter Copenhague à l'aller ou au retour ?Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance | | | À: GLD33 · 21 mai 2013 à 19:23 Re: Croisière Costa Luminosa "Terres des Vikings" Message 2 de 5 · 1 555 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de rentrer de la "route du nord" sur Costa Luminosa. Vous aurez sans doute une excursion Costa possible au retour en fonction de votre heure de vol. Si vous avez du temps avant le départ, le terminal est à côté de la petite sirène. La visite à pied est tout à fait faisable. | | | À: GLD33 · 21 mai 2013 à 20:33 Re: Croisière Costa Luminosa "Terres des Vikings" Message 3 de 5 · 1 524 affichages · Partager J'attends votre retour avec impatience (mais profitez bien de votre croisière !) car je fais la même sur le même bateau l'année prochaine, départ le 31 mai 2014. Je ne prendrai pas les vols Costa (prohibitif), j'ai trouvé des vols Nice/ Copenhague chez Luftanza via Francfort à 457 € A/R pour deux. Et nous partirons la veille pour profiter de Copenhague. J''espère un compte-rendu sur le bateau, les escales et vos impressions générale. Bonne croisière, bon vent et bonne mer ! Et faites-nous de belles photos. | | | À: Fred02 · 22 mai 2013 à 9:05 Re: Croisière Costa Luminosa "Terres des Vikings" Message 4 de 5 · 1 512 affichages · Partager Merci pour les infos. Cela nous permettra d'aller voir cette "fameuse" petite sirène, ns ne savions pas que le terminal se trouvait à proximité. | | | À: GLD33 · 22 mai 2013 à 18:49 Re: Croisière Costa Luminosa "Terres des Vikings" Message 5 de 5 · 1 500 affichages · Partager De rien. Mais ne ratez pas le bateau quand même ! 
Il y a un bon plan sur ce lien www.hot-map.com/fr/copenhagen
Trouvez "the little mermaid" près d'une structure à cinq branches entourée d'eau. Le terminal est juste au-dessus. Après ça dépend du quai. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |