|  |  |
 | | | | Nairou · 4 février 2015 à 18:04 · 10 photos 107 messages · 20 participants · 12 350 affichages | | | | À: Nairou · 2 mars 2015 à 17:32 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 21 de 107 · Page 2 de 6 · 1 661 affichages · Partager Désolée, je ne peux rien vous expliquer, je pars pour cette même croisière le 18 mars. Pourrais-je vous contacter à votre retour? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athenai · 2 mars 2015 à 18:00 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 22 de 107 · Page 2 de 6 · 1 646 affichages · Partager bonjour, sans problème nous rentrons le 16 mars et je pourrais répondra vos questions, a bientôt | | | À: Nairou · 2 mars 2015 à 23:03 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 23 de 107 · Page 2 de 6 · 1 631 affichages · Partager Merci, Michel. C'est super gentil. Bonnes vacances | | | À: Athenai · 5 mars 2015 à 10:43 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 24 de 107 · Page 2 de 6 · 1 589 affichages · Partager bonjour
nous cherchons mon mari et moi un couple pour louer un taxi pour la visite des météores a volos nous partons du 18 au 30 mars, comme vous je crois! nous savons que le taxi coute 100 euros par couple a bientot marie | | | À: Mgetjl · 5 mars 2015 à 14:26 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 25 de 107 · Page 2 de 6 · 1 564 affichages · Partager Désolé, nous partons le 06 mars et non pas le 18, il vous faut continué votre recherche. | | | À: Nairou · 5 mars 2015 à 17:00 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 26 de 107 · Page 2 de 6 · 1 544 affichages · Partager Bonsoir Nairou et les autres membres partant le 06 Mars. Je voudrais savoir si vous pouviez vous renseigner lors de l'escale de NAUPLIE car j'ai lu ;
Waluc a écrit le 24/02/15 19h59 NAUPLIEPour la visite du fort par le bus, celui-ci propose le tarif de 5 euros pour l'aller et retour. Nous avions essayé de monter au fort à pied mais à mis parcours, on nous a informé que l’accès est fermé.nous sommes donc redescendu et avons alors pris le bus rouge.
j'aurai bien aimé faire la descente à pied pour faire des photos (je monte avec le bus) donc savoir s'il y'a une période d'ouverture des marches pour la descente du fort.  merci à vous tous | | | A l'hôtel, on nous a dit que l'escalier était fermé quand il y avait un fort vent... | | | Bonjour Mathilde, ca tombe bien je voulais t envoyer un message pour naplessaurais tu combien de temps il faut pour aller du terminal à la gare de porta nolana. j ai vu le metro a université 12 mn a pied mais après le metro c'est rapide? pour aller prendre le train pour herculanum merci pour les escaliers cordialement | | | À: Nairou · 5 mars 2015 à 17:46 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 29 de 107 · Page 2 de 6 · 1 528 affichages · Partager Bonsoir Nairou, je vous invite a prendre contact avec Costa car c'est pas évident que le bateau soit la demain. Avec la mer démonté il est encore entre la sardaigne et la corse et serait "peut être détourné sur SAVONE a cause de la tempête. Il navigue à 5 km/h. | | | A Naples, il faut prendre le tram devant le bateau, il monte le corso Garibaldi et s'arrête devant la gare Porta Nolana (une sorte de bunker en béton sur la droite quand on est dans ledit tram) | | | Sympa le "détournement" sur Savone, le jour où tous les ports italiens sont en grève... | | | Bonsoir, en fait il vont arriver sur marseille mais avec 05 h00 de retard d après le croisiériste que j'ai pu joindre a 19h46 Bonjour Patrick Merci de t'inquiéter on a passé le plus dure, les vagues passées par dessus le pont 14, beaucoup de cabines inondées (les balcons et samsara), pas mal de personnes malades et scène surréaliste des personnes se promener avec les gilets de sauvetage sur eux. Le restaurant et la cafétéria côté panoramique sont restés fermé toute la journée ils ont distribué de l'eau et des gâteaux dans les bars. La ont soupe au restaurant la mer et plus calme pour le moment, on devrait arrivé à Marseille avec 5h00 de retard. Voilà pour les news. et la je viens de lire le message suivant a 20h11 car je viens de rentrer seulement; Dernière nouvelles ont va être dérouté sur Savone demain je sais pas comment on va faire apparemment on sera en retard pour prendre notre avion de 20h15. | | | Les risques du métier... | | | Version italienne hier :
A causa delle eccezionali condizioni di maltempo che stanno interessando il Mar Tirreno, con violente raffiche di vento superiori ai 60 nodi e onde alte, Costa neoRomantica, fa sapere la compagnia, ha subito oggi un forte sbandamento mentre era in crociera tra Trapani e Marsiglia. La nave è attualmente in navigazione al largo delle coste della Sardegna. La propulsione della nave è totalmente funzionante, così come tutti i sistemi di navigazione. Le autorità competenti sono state informate dell’accaduto. Il comandante e i suoi ufficiali sono pienamente impegnati nella gestione della situazione. Gli ospiti sono stati subito informati e sono tenuti in costante aggiornamento dal comandante. Le pessime condizioni del mare hanno causato un inconveniente ad una delle ancore, che è stata sganciata senza conseguenze per la prosecuzione della navigazione. La nave è attualmente in navigazione al largo delle coste della Sardegna, diretta a Savona. Di conseguenza lo scalo a Marsiglia, previsto per venerdì 6 marzo, è stato cancellato. La compagnia sta provvedendo a fornire tutti i trasferimenti necessari agli ospiti che dovevano sbarcare e imbarcare a Marsiglia.
The Medi Telegraph- See more at: dreamblog.it/...sthash.uPdkcOJF.dpuf | | | À: Mgetjl · 6 mars 2015 à 10:55 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 35 de 107 · Page 2 de 6 · 1 434 affichages · Partager Merci, Marie. OK pour partager le taxi à Volos - et éventuellement d'autres sorties. Isis
bonjour
nous cherchons mon mari et moi un couple pour louer un taxi pour la visite des météores a volos nous partons du 18 au 30 mars, comme vous je crois! nous savons que le taxi coute 100 euros par couple a bientot marie | | | À: Athenai · 6 mars 2015 à 11:23 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 36 de 107 · Page 2 de 6 · 1 423 affichages · Partager Merci, Marie. OK pour partager le taxi à Volos - et éventuellement d'autres sorties. Isis
bonjour anne
super pour volos le site a visiter est magnifique doit-on réserver le taxi tout de suite, ou en prendre un à la sortie du bâteau a votre avis que ferriez-vous? ou pouvons-nous nous retrouver sur le bâteau pour faire connaissance
a bientôt
marie 
bonjour
nous cherchons mon mari et moi un couple pour louer un taxi pour la visite des météores a volos nous partons du 18 au 30 mars, comme vous je crois! nous savons que le taxi coute 100 euros par couple a bientot marie | | | À: Nairou · 6 mars 2015 à 23:15 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 38 de 107 · Page 2 de 6 · 1 335 affichages · Partager Je pense que ça devait pas être facile l'embarquement du 6 mars, le Néo étant à Savone pour avarie....et non à Marseille d'après les infos. J'attendrai de vos news à votre retour. | | | À: Athenai · 7 mars 2015 à 10:20 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 39 de 107 · Page 2 de 6 · 1 289 affichages · Partager bonjour anne
j'ai trouvé une compagnie de" taxi in volos "c'est nikoaos adamakis qui est le chauffeur, le problème c'est que je ne parle pas l'anglais j'aurais préféré un chauffeur qui parle un peu le français pour la visite peut-être parlez-vous plus l'anglais que nous pour faire la réservation par téléphone j'ai le numéro de téléphone si vous souhaité le faire et pour le prix il ne le mentionne pas sur son site
merci et a bientôt | | | À: Mgetjl · 7 mars 2015 à 19:17 Re: Croisière Costa neoRomantica "La Grèce antique & les Météores" Message 40 de 107 · Page 2 de 6 · 1 246 affichages · Partager Merci pour le renseignement, mais je parle peu l'anglais aussi, nous louerons une voiture et avons des guides michelin, routard.....merci. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |