|  |  |
 | | | | | Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Poupou10 · 11 mars 2011 à 19:19 19 messages · 7 participants · 8 169 affichages | | | | 11 mars 2011 à 19:19 Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 1 de 19 · 8 051 affichages · Partager Bonjour on m a déjà dit qu'il etait possible de partager une cabine a 5 chez COSTA qui peut me dire s'il l a deja fait ? j'ai tres envie de partir mais les croisieres qui m'interessent coutent vraiment cheres et en plus il n y a plus de cabine triple interieure pour les enfants !!
MERCI à tous ceux qui pourront me renseigner | | | À: Mguibentif · 11 mars 2011 à 20:19 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 3 de 19 · 7 978 affichages · Partager J'ai réservé une cabine pour 5 sur le Costa Luminosa pour l'année prochaine. A tester, mais j'ai quelques craintes.... Pas de place, mais surtout d'être réveillé par l'ado qui n'a jamais d'heure en croisière..... Sinon y'a le balcon | | | À: Porites · 11 mars 2011 à 21:05 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 4 de 19 · 7 961 affichages · Partager bonsoir comment as tu fait ? moi je voudrai partager au moins une balcon si ce n'est une suite par quel organisme es tu passé ?
MERCI | | | À: Poupou10 · 11 mars 2011 à 21:28 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 5 de 19 · 7 949 affichages · Partager bonsoir comment as tu fait ? moi je voudrai partager au moins une balcon si ce n'est une suite par quel organisme es tu passé ?
MERCI
Bonsoir, Je suis passé par mon agence de voyage. Nous avons fait une demande car je savais que Costa pouvait proposer cette prestation sur ceratins de leurs bateaux et c'était possible sur le Luminosa. C'est aussi le cas sur le Serena (pas testé sur ce bateau). En revanche impossible par exemple sur le Mediterranea.
Ensuite c'est vraiment à voir, question pratique surtout. Nous testerons si c'est compliqué, invivable nous reprendrons notre système habituel (1 cabine ext et une intérieur en face). | | | À: Porites · 11 mars 2011 à 21:31 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 6 de 19 · 7 945 affichages · Partager pourquoi impossible sur le mediterranea ??? c'est justement ce bateau que je vise  tu penses que même en panorama suite c'est impossible ? | | | À: Poupou10 · 11 mars 2011 à 21:48 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 7 de 19 · 7 944 affichages · Partager pourquoi impossible sur le mediterranea ??? c'est justement ce bateau que je vise  tu penses que même en panorama suite c'est impossible ?
J'avais tenté l'année dernière sans succès... Mais il suffit de demander avec un peu de chance. | | | À: Porites · 12 mars 2011 à 7:24 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 8 de 19 · 7 923 affichages · Partager je vais essayer ! je te dirai la réponse cette croisiere "passage vers l'est" est très chere et il n y a plus de cabine triple interieure pour les enfants moi quiesperait il y a un an un remplissage moyen pour bénéficier d'un prix promo, je me suis mis le doigt dans l'oeil ! malgré le prix le bateau est rempli a 8O % !!! | | | À: Poupou10 · 12 mars 2011 à 7:48 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 9 de 19 · 7 917 affichages · Partager bonjour poupou, j'ai une question pratique,
comment connais tu en temps reel le remplissage du bateau..? un site particulier? | | | À: Poupou10 · 12 mars 2011 à 9:10 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 10 de 19 · 7 898 affichages · Partager bonjour je n' ai jamais reussi a avoir une cabine pour 5 meme en suite sur le luminosa. quand veut tu faire la croisiere passage a l'est car je l' ai reservée depart 3 juillet 2012 et pas de cabine pour 5 donc une cabine pour nous et une interieur pour les enfants
verbatim | | | À: Verbatim · 12 mars 2011 à 9:19 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 11 de 19 · 7 719 affichages · Partager bonjour je n' ai jamais reussi a avoir une cabine pour 5 meme en suite sur le luminosa. quand veut tu faire la croisiere passage a l'est car je l' ai reservée depart 3 juillet 2012 et pas de cabine pour 5 donc une cabine pour nous et une interieur pour les enfants
verbatim
Ah la voilà l'entorse à célébrity!!!    titi | | | À: Titi77310 · 12 mars 2011 à 9:26 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 12 de 19 · 7 714 affichages · Partager | | | À: Verbatim · 12 mars 2011 à 9:29 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 13 de 19 · 7 714 affichages · Partager je voulais la faire cette année départ le 8 juillet 2011 car l'an prochain le 3 juillet ce n'est pas encore les vacances scolaires...  ils nous font travailler jusqu'au 5 juillet et les années d'apres avec la forte diminution des vacances scolaires annoncée, je n'ose pas imaginer  je vous tiendrai au courant pour la cabine de 5 en 2010 sur le serena j ai rencontré un membre du forum qui avait une cabine pour 5 je ne sais plus qui c'etait??? | | | À: Friquette07 · 12 mars 2011 à 9:42 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 14 de 19 · 7 706 affichages · Partager salut friquette je vais voir sur smartcruiser, ils te proposent des numero de cabines dspos car categorie | | | À: Porites · 12 mars 2011 à 11:55 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 15 de 19 · 7 680 affichages · Partager j'ai eu la réponse c'est NON  ce n'est pas un probleme de bateau mais un probleme de remplissage ! cette fois le bateau est fortement rempli, donc pas d'effort de COSTA | | | À: Poupou10 · 12 mars 2011 à 12:10 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 16 de 19 · 7 657 affichages · Partager | | | À: Alcati · 12 mars 2011 à 12:14 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 17 de 19 · 7 655 affichages · Partager je suis déçue ! car cette année ça pouvait correspondre avec les vacances scolaires départ le 8 juillet l'an prochain ça ne correspond pas ou alors il faut prendre le romantica  sinon le tarif d'aujourd'hui pour 2 adultes et 3 enfants : 9500 euros  avec reduction costa club et macif incluses | | | À: Poupou10 · 12 mars 2011 à 12:39 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 18 de 19 · 7 651 affichages · Partager   Effectivement cela représente une grosse somme. Mais vu que tu as des enfants en âge scolaire, tu ne peux déroger aux vacances scolaires et là les tarifs sont élevés.
Tu me confirmes que cela est le montant de 2 cabines "intérieur" ?
JC | | | À: Alcati · 12 mars 2011 à 12:56 Re: Croisière Costa: partager une cabine à cinq personnes? Message 19 de 19 · 7 650 affichages · Partager cela est le montant d'une cabine balcon pour 2 adultes 1 enfant et pour une interieure 2 enfants on ne peut meme pas avoir une cabine rien que pour nous 2, car l n y a plus de triple
par contre il reste des quadruples mais la COSTA a changé sa politique, avant c'etait possible d'avoir une quadruple meme si on n'etait que 3 dedans maintenant ce n'est plus possible ! en plus j'avais fait une simulation pour faire 2 adultes et 2 enfants, eh bien la tu payes plus par adulte parce que tu occupes une quadruple !!
bref aucune solution !! je viens de voir une croisiere sur ROYAL CARIBBEAN qui fait 2 jours d'escale en Israel  je vais regarder | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |