| Cabine à partager: croisière Transatlantique Costa Serena ( 25 novembre-15 décembre 2012) Blancline · 22 juin 2012 à 11:32 5 messages · 4 participants · 1 992 affichages | | | | 22 juin 2012 à 11:32 Cabine à partager: croisière Transatlantique Costa Serena ( 25 novembre-15 décembre 2012) Message 1 de 5 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une dame pour partager ma cabine lors de la croisière Transatlantique de Costa à bord du Costa Serena (du 25/11 au 15/12/12) à destination du Bresil et de l' Argentine (qui passe par l' Espagne, le Maroc et les Canaries). C'est une cabine intérieure à 1591€/ personne (ce prix comprend le vol retour vers la France).
Dans l'attente de vous lire.
Aline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blancline · 28 septembre 2012 à 22:01 Re: Cabine à partager: croisière Transatlantique Costa Serena ( 25 novembre-15 décembre 2012) Message 2 de 5 · 1 750 affichages · Partager bonjour Blancline
si vous cherchez encore une personne pour voyager avec vous, car moi aussi je suis seule pour voyager bien a vous
Marguerite | | | À: Marandor · 29 septembre 2012 à 10:35 Re: Cabine à partager: croisière Transatlantique Costa Serena ( 25 novembre-15 décembre 2012) Message 3 de 5 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Marguerite,
Je regrette mais pour ce voyage j'ai déjà trouvé quelqu'un pour partir avec moi. J'aimerais cependant que vous puissiez me téléphoner, car j'ai d'autres voyages en vue pour lesquels je cherche encore quelqu'un.
Toutefois, ne sachant pas très bien me servir de mon ordinateur, je préfèrerais que l'on se contacte par téléphone. Je vous donne mon numéro 04 67 71 45 59
Bien Cordialement,
Aline. | | | À: Blancline · 29 septembre 2012 à 10:39 Re: Cabine à partager: croisière Transatlantique Costa Serena ( 25 novembre-15 décembre 2012) Message 4 de 5 · 1 690 affichages · Partager Hello Aline !
Toutefois, ne sachant pas très bien me servir de mon ordinateur, je préfèrerais que l'on se contacte par téléphone. Je vous donne mon numéro XX XX XX XX XX
Ne donne jamais ton numéro de téléphone sur un forum public ! C'est des coups à se faire envahir de coups de fil publicitaires ou malveillants...  Je pense que si tu signales (en cliquant sur "signaler") ton propre message au modérateur, il le modifiera ou le fera disparaître. | | | À: Marandor · 4 octobre 2012 à 23:44 Re: Cabine à partager: croisière Transatlantique Costa Serena ( 25 novembre-15 décembre 2012) Message 5 de 5 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, je cherche une personne pour partager une cabine sur le costa serena "croisiere dolce vita "du 10 novembre 2012. Si tout comme moi vos dates de vacances tombe sur cette semaine alors que vos amis serons en train de travailler. Mais que vous avez bien meritees vos vacances cependant que cela ne vous rejouis pas d'etre majorer 3 fois le prix de la meme cabine alors que vous etes seul a voyager. merci de me repondre | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |