|  |  |
 | | | | Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Liomarie · 16 octobre 2009 à 10:22 13 messages · 5 participants · 2 958 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 10:22 Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 1 de 13 · 2 907 affichages · Partager bonjour, nous faisons une croisiere sur le costa fortuna à partir du 13 février. nous avons trouvé par l'office du tourisme un minis bus de 12 places pour 250 dollars. nous sommes 6 il nous manque 6 personnes nous souhaiterions visiter les vestiges maya. si vous étes interressé. laissez votre message nous vous contacterons merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liomarie · 16 octobre 2009 à 10:58 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 2 de 13 · 2 895 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 2 couples et nous effectuons la même croisière, je suis entrain de rechercher des excursions sur Cozumel. Quel est l'itinéraire que vous envisagez ? J'hésitais à réserver avec Viatorune excursion mais j'attends votre réponse et ce que vous proposez. Cordialement Jomapi | | | À: Liomarie · 16 octobre 2009 à 14:26 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 3 de 13 · 2 886 affichages · Partager Bjr à Cozumel, il n'y a quasiment aucun Maya au sens propre du terme!!!
@+ | | | À: Liomarie · 16 octobre 2009 à 18:35 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 4 de 13 · 2 878 affichages · Partager Pour visiter les vestiges maya, il faut aller à TULUM, COBA ou CHICHEN-ITZA. De combien de temps allez-vous disposer? | | | À: Xtian777 · 17 octobre 2009 à 9:43 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 5 de 13 · 2 856 affichages · Partager nous disposons de 7heures et nous aimerions visiter un site maya je crois que le plus prés et le mieux est Tulum et si nous avions encore un peu de temps voudrions aller a Xey ha. nous sommes 6 et nous voudrions nous débrouiller par nous même car les excursion proposé par costa reste trés cher. | | | À: Liomarie · 17 octobre 2009 à 15:28 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 6 de 13 · 2 852 affichages · Partager Oui, Tulum est un bon choix. En rentrant, visitez 'Dos ojos' (systeme de cenote) et ensuite baignade avec les tortues géantes dans la baie d'Akumal. Xel-ha est un parc aquatique (l'entrée vaut 75 dollars us/P). Donnez-moi votre e-mail et je vous envoie toute l'info avec les prix... | | | À: Xtian777 · 17 octobre 2009 à 19:03 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 7 de 13 · 2 844 affichages · Partager voici mon mail :liomarie.vandomme@laposte.net merci de m'envoyer toute vos informations, mais nous nous demandons si nous aurons le temps car notre escale ne dure que 7 heures, et nous ne savons encore pas comment nous y rendre. Si vous avez quelques tuyaus je suis preneuse. merci pour tous | | | À: Liomarie · 17 octobre 2009 à 21:54 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 8 de 13 · 2 837 affichages · Partager Bonsoir avez vous fait des recherches, j'ai déjà expliqué comment faire, sur ce lien il y a 4 photos Msg N°23 voyageforum.com/...ost=2959189;#2959189 sachant que par soi même, au niveau timing c'est chaud, pour faire Tulum et Xel Ha en même temps. Pour info Xel Ha 75 à 90$ entrée Tulum 5$ si pas le temps d'aller à Xel ha, demander au collectivo de vous arrêter à la plage Akumal, il y a des tortues à 1, 50 m / 2 m tu nages avec, trop génial @+ | | | À: Jomapi · 21 octobre 2009 à 12:06 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 9 de 13 · 2 776 affichages · Partager bonjour, je ne vous réponds que maintenant car nous avons essayer de regarder exactement ce que nous allions faire. en fait j'étais parti sur l'idée d'aller a Tulum puis Xey Ha, mais cela s'avére être assez loin et je préfére au final rester sur cozumel et profiter pleinement de ce qu'il y a à voir là bas plutôt que de perdre beaucoup de temps en déplacement et faire des visites éclairs. je pense que nous irons voir les ruines de San Gervasio et éventuellement au parc Chankara, nous ne prendrons donc pas le mini van qui couter tous de même 300 dollards sans les entrer. si vous avez d'autre info je suis preneuse.merci cordialement | | | À: Jomapi · 21 octobre 2009 à 17:26 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 11 de 13 · 2 699 affichages · Partager Re: [jomapi] Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? ( en réponse à... )21 octobre 2009 à 12:06 Citer Répondre
bonjour, je ne vous réponds que maintenant car nous avons essayer de regarder exactement ce que nous allions faire. en fait j'étais parti sur l'idée d'aller a Tulum puis Xey Ha, mais cela s'avére être assez loin et je préfére au final rester sur cozumel et profiter pleinement de ce qu'il y a à voir là bas plutôt que de perdre beaucoup de temps en déplacement et faire des visites éclairs. je pense que nous irons voir les ruines de San Gervasio et éventuellement au parc Chankara, nous ne prendrons donc pas le mini van qui couter tous de même 300 dollards sans les entrer. si vous avez d'autre info je suis preneuse.merci cordialement liomarie | | | À: Jomapi · 27 octobre 2009 à 14:42 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 12 de 13 · 2 641 affichages · Partager bonjour, comme je vous le disais dans un précédent message, nous n'allons pas réservé le mini van car nous préférons resté sur cozumel. mais j'ai envoyer 2 mail au parque Chankanaab afin d'avoir des info sur la visite des ruines Maya de San Gervasio et pas de réponse. de votre côté avez vous trouvé des chose à faire ou à voir lors des différentes escales? si oui je suis preneuse de toutes info j'ai aussi envoyer mail a dolphin discovery car nous voudrions nager avec les dauphin au Grand Cayman mais toujours pas de réponse. donc si vous avez des bons tuyau, merci d'avance | | | À: Liomarie · 13 janvier 2011 à 19:11 Re: Croisière Costa Fortuna: personnes pour partager un mini-bus à Cozumel pour les vestiges Maya? Message 13 de 13 · 2 291 affichages · Partager bonjour, comme je vous le disais dans un précédent message, nous n'allons pas réservé le mini van car nous préférons resté sur cozumel. mais j'ai envoyer 2 mail au parque Chankanaab afin d'avoir des info sur la visite des ruines Maya de San Gervasio et pas de réponse. de votre côté avez vous trouvé des chose à faire ou à voir lors des différentes escales? si oui je suis preneuse de toutes info j'ai aussi envoyer mail a dolphin discovery car nous voudrions nager avec les dauphin au Grand Cayman mais toujours pas de réponse. donc si vous avez des bons tuyau, merci d'avance
Bonjour, Nous prévoyons aussi de nager avec les dauphins au discovery à Grand Cayman. L'avez-vous fait finalement? Quelles sont vos impressions? | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |