Je vais bientôt voyager aux Antilles sur Costa Magica, Pour gain de place dans ma valise, savez-vous s'il est permis de descendre avec les serviettes de piscine aux escales ? Merci
bonjour, oui vous pouvez prendre les serviettes pour les escales il vous faut juste ne pas les perdre ! bonne croisière!! quelle chance c'était notre première croisière que de merveilleux souvenirs!
En effet vous aurez chacun une serviette spéciale, orange, pour la piscine, échangeable chaque jour. Vous pouvez descendre à terre avec. Il vous en coûtera 20 euros (si ça n'a pas augmenté) si vous la perdez.
bonjour, oui vous pouvez prendre les serviettes pour les escales il vous faut juste ne pas les perdre ! bonne croisière!! quelle chance c'était notre première croisière que de merveilleux souvenirs!
Merci beaucoup pour ce renseignement pratique ! bonne soirée !
Nat081169 · 11 août 2013 à 18:46 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous allons bientôt partir sur le Precioza. (départ de Marseille le 24 août) et nos deux enfants souhaitent se baigner au moins une fois dans la mer lors de notre voyage. Nous nous demandons si lors des escales de Gênes Naples et Messine des plages seraient...
Gilles661 · 29 juillet 2012 à 20:08 · 3 participants · 2 537 affichages
Je fais une croisière sur le MSC Divina le 18 août 2012. Je voudrais savoir si il faut emmenés des serviettes de plage ou ces eux qui les fourniss? Merci de votre réponse d'avance.
Tomtomcruise · 19 avril 2014 à 17:54 · 4 participants · 1 212 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si d'une manière générale, les toboggans présents sur les navires de la flotte COSTA sont ouverts en toutes saisons? Je pars dans quelques jours sur le Magica mais la période est encore peu propice pour profiter du toboggan ou...
Caaroline83 · 6 mars 2013 à 23:56 · 6 participants · 1 876 affichages
Je pars en croisière du 13 au 20 avril sur le costa serena France Italie Espagne. Savez vous si les piscines extérieures sont chauffées? Et quel est le climat à cette époque en mer? Y'a t il beaucoup de monde à cette période? Merci pour vos réponses Caroline...