|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Lepinasse · 15 mai 2008 à 16:45 8 messages · 3 participants · 4 592 affichages | | | | 15 mai 2008 à 16:45 Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 1 de 8 · 4 580 affichages · Partager je pars le 1 juin sur le costa classica et je voudrais savoir si les serviettes de cabine sont celles utilisées pour la piscine, le jaccusi etc...ou s'il y en a d'autres de fournies.Je n'ai pas réussi à vérifier s'il y avait des fers à repasser sur ce bateau...si quelqu'un peut me renseigner<???merci d'avance | | | À: Lepinasse · 15 mai 2008 à 16:54 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 2 de 8 · 4 565 affichages · Partager pour les serviettes de cabine, elles sont changées deux fois par jour, à la piscine vous avez des draps de bain qui sont renouvelés lorsque les croisiéristes abandonnent leurs fauteuils ou bains de soleil, vous vous servez comme vous voulez.Quant aux fers à repasser, ils sont rigoureusement interdits dans les cabines (sécurité), vous avez un service de blanchissage, repassage, sur le bâteau:un peu cher, surtout le repassage. | | | À: Lepinasse · 15 mai 2008 à 21:45 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 3 de 8 · 4 511 affichages · Partager Bonsoir,
Dans votre cabine les serviettes de bain (blanches de différentes tailles) sont renouvellées deux fois par jour par vote responsable de cabine. Sur tous les ponts, vous pouvez prendre des serviettes bleues, elles sont disposées sur les transats, sur des étagères prévues à cet effet.  A bientôt Anne | | | À: Evelynette · 16 mai 2008 à 13:48 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 4 de 8 · 4 493 affichages · Partager  merci pour votre reponse.cordialement | | | À: Anke · 16 mai 2008 à 13:51 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 5 de 8 · 4 488 affichages · Partager  merci d'avoir répondu à mes questions cordialement | | | À: Evelynette · 16 mai 2008 à 13:56 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 6 de 8 · 4 486 affichages · Partager  bonjour je vois que vous êtes de chambéry, je me demande si, comme nous, vous êtes partis de Savone avec acheminement en car à partir de Nice, et si vous avez été débarqué à Venise?Si c'est le cas celà me rendrait bien service de savoir comment vous avez fait question transport personnel à l'aller et au retour car l'organisation est pour moi très compliquée.MERCI d'avance | | | À: Lepinasse · 16 mai 2008 à 15:02 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 7 de 8 · 4 479 affichages · Partager lorsque votre point de départ est lemême que votre point d'arrivée, nice par exemple vous pouvez aller en voiture jusqu'à l'aéroport de Nice, laisser votre voiture au parking longue durée de l'aéroport et prendre la navette costa à l'aéroport jusqu'à Savone (à préciser lors de votre réservation;le lieu précis et l'heure de rendez-vous figureront sur votre carnet de voyage).Pas d'inquiétude tout cela est très bien organisé par Costa.Si comme c'était le cas pour nous en novembre (transatlantique au Brésil) point de départ et de retour sont différents c'est un peu plus compliqué:train jusu'à Nice, navette Costa à la gare de Nice pour Savone, train pour le retour, depuis Paris dans notre cas. | | | À: Evelynette · 16 mai 2008 à 20:27 Re: Croisière sur le Costa Classica: serviettes de cabine, fer à repasser? Message 8 de 8 · 4 452 affichages · Partager oui, mon problème est que nous partons de savone (transfert en car à partir de nice)mais qu'on nous débarque à Venise, je cherche les meilleurs solutions pour le retour, et me demande s'il vaut mieux laisser la voiture au parking de Nice 'ou nous arriverons de valence par tgv)ou au parking de l'aeroport, avec necessite de prendre au retour une navette pour rejoindre le parkind de l'aeroport,...compliqué!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |