| Croisière Costa Aube93 · 4 février 2017 à 10:50 2 messages · 2 participants · 1 251 affichages | | | | 4 février 2017 à 10:50 Croisière Costa Message 1 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bonjour je pars en croisière Costa L'eau est elle payante sur les bateaux costa si, je demande une simple carafe d'eau au restaurant faut il payer. D'autre part est ce comme à l’hôtel les serviettes de toilettes sont elles fournies Merci de votre expérience Costa | | | À: Aube93 · 4 février 2017 à 11:48 Re: Croisière Costa Message 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, Au restaurant le soir, l'eau n'est disponible qu'en bouteille et est payante. Par contre au restaurant Buffet, le matin et le midi, ainsi qu'au goûter il y a des fontaines d'eau gratuites. Pour les serviettes de toilettes, elles sont fournies dans la salle de bain. Vous aurez également une serviette de plage par personne. Bien à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |