Fortbloq · 10 novembre 2018 à 11:10 6 messages · 5 participants · 1 530 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 11:10 Croisière Costa Victoria océan Indien Message 1 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars avec mon mari du 17 janvier au 31 janvier 2019 sur la croisière 15jours dans l'océan indien du costa victoria au départ de la réunion. J'ai pris le tout inclus exceptionnel incluant 3 excursions mais je n'ai pas la liste des excursions possibles...Si vous avez fait la croisière, pouvez-vous m'indiquer les excursions...comprises dans ce pack... Je pars 3 jours avant mais je ne connais pas du tout la Réunion...Pouvez vous m'indiquer un endroit sympa pas trop cher et de préférence pas loin d'une plage.... Merci | | | À: Fortbloq · 20 novembre 2018 à 18:17 Re: Croisière Costa Victoria océan Indien Message 2 de 6 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Pour toutes vos réponse allez voir ce site --> ICI
Bon préparatifs et... bonne croisière
Filou | | | À: Fortbloq · 20 novembre 2018 à 18:40 Re: Croisière Costa Victoria océan Indien Message 3 de 6 · 1 468 affichages · Partager J'ai pris le tout inclus exceptionnel incluant 3 excursions mais je n'ai pas la liste des excursions possibles...Si vous avez fait la croisière, pouvez-vous m'indiquer les excursions...comprises dans ce pack...
Bonsoir Apparemment les modalités de l'offre "Tout compris exceptionnel" ont disparu du site Costa. On accède plus à la liste des excursions par exemple. Cordialement | | | À: Filou30 · 22 novembre 2018 à 22:22 Re: Croisière Costa Victoria océan Indien Message 4 de 6 · 1 419 affichages · Partager Bonjour,
Pour toutes vos réponse allez voir ce site --> ICI
Bon préparatifs et... bonne croisière
Filou 
Merci beaucoup pour votre lien | | | À: Fortbloq · 26 janvier 2019 à 20:00 Re: Croisière Costa Victoria océan Indien Message 5 de 6 · 1 180 affichages · Partager Méfier vous de ce package: 1 les excursions annulées ne sont pas remboutsées 2 Il supprime les réductions aux membres Costa Club pour plus de 4 excursions | | | À: Fortbloq · 16 février 2019 à 21:57 Re: Croisière Costa Victoria océan Indien Message 6 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars avec mon mari du 17 janvier au 31 janvier 2019 sur la croisière 15jours dans l'océan indien du costa victoria au départ de la réunion. J'ai pris le tout inclus exceptionnel incluant 3 excursions mais je n'ai pas la liste des excursions possibles...Si vous avez fait la croisière, pouvez-vous m'indiquer les excursions...comprises dans ce pack... Je pars 3 jours avant mais je ne connais pas du tout la Réunion...Pouvez vous m'indiquer un endroit sympa pas trop cher et de préférence pas loin d'une plage.... Merci
Les excursions sont incluses dans le forfaits mais il vous faudra régler 39€ pour les obtenir. C'est bizarre mais c'est Costa ! Ils viennent d'inventer le tout inclus mais avec supplément obligatoire ! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |