Je suis ravie de trouver des personnes qui partent à la même période que nous çàd 1ère quinzaine de février.
Nous partons de
Montpellier avec étape à
Paris avec Air France. Nous arrivons à 7 h 25 le 31/01. Des navettes via le port pour quelques euros.
Nous trouvons les excursions Costa très chères et par expérience (1 dizaine de croisières), nous essayons de faire dans la mesure du possible les excursions par nos propres moyens sachant qu'à la sortie des ports il y a des taxis et des vans qui vous proposent les mêmes choses à moitié prix et on n'a pas à subir le nombre de personnes qui avoisinent 50 personnes dans un car et on peut demander au chauffeur d'aller où l'on veut.
Une de mes amies a fait ce voyage l'an dernier et aux
seychelles la location de voiture c'est environ 40 euros par jour. Mon amie avec qui je pars est en train de régulariser son permis pour qu'il soit international (simple formalité).
Inutile de changer de l'argent, les euros sont les bienvenus. Je pense qu'on peut changer aussi sur le bateau, c'est ce que j'avais fait lors des 5 escales au
Brésil.
Ma cousine fait ce voyage début décembre 2018 et elle me fournira des renseignements précis.
En attendant, on se documente grâce aux routards mis à disposition par notre médiathèque locale.
Au plaisir de se rencontrer.
Liliane et Annie