Bonjour à tous les croisiéristes!!! Quel bonheur de revenir vous solliciter 😉. En effet, nous partons en croisiere le 13/01/2018 avec le MSC Seaside au départ de
Miami. Tout d'abord est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rejoindre
Miami Beach car nous arriverons la veille et notre hotel se trouve la bas, pas loin du port m'a dit mon agent de voyage!!! Il paraîtrait qu'il y a des bus, ligne J ou 150. Si vous pourriez me confirmer cela ca serait super cool, car sur voyage forum, j'ai lu que les taxis n'étaient pas tous Tres honnetes envers les touristes, qui, comme moi, maîtrisent tres mal l'anglais! 😰
Ensuite, pardon d'abuser, nos escales seront les suivantes : Ocho Rios (
Jamaïque)
George Town (îles caïmans)
Cozumel (
Mexique) Nassau (
Bahamas). Ça fait rêver, n'est ce pas? Donc, comme je voudrais faire les excursions par moi- meme, pouvez vous me dire que puis je faire, voir, visiter sans passer par MSC, car leurs excursions, comme les autres armateurs d'ailleurs, sont très chères! D'ailleurs, si d'autres voyageurs font la meme croisiere que nous, on peut se réunir et partager les frais... Plus on est de fous plus on rit et mieux on négocie... 😄 on pourra meme se retrouver autour d'un bon cocktail pour faire connaissance. A propos des forfait all inclusive de MSC, le forfait s'élève a 26€ par jour et par personne. 😜 sauf aux Caraïbes, où il se paie 43€ par jour et par personne... 😱. Grrrrrrr.... Quelle injustice. C'est énorme quand même... Pour l'amortir, j'ai fait le compte, il faut boire au minimum 7 verres par jour et par personne... On va devenir alcoolique !!!! 😄
Voila Voilou... J'attends avec impatience tous vos conseils, vos idees, votre expérience pour m'aider a bien préparer cette croisiere.
Merci à tous et bienvenus aux nouveaux inscrits.
A tout bientôt.
Olivia