Bonsoir Olivia
Je vois que vous êtes de
Marseille, nous Marignane 😊
On a fait deux fois une croisière à
Miami.
La première y’a 4 ans seule avec mon mari sur le norweigian cuise Line Epic et la deuxième fois y’a 2 ans avec nos 3 ados norweigian cuise l’une Getaway.
C’etait Inoubliable !!!
le taxi nous a prit pour nous 5, 60 dollars pour nous amener à l’hotel.
Miami beatch aussi.environ 25 min, un peu de monde sur la route et en ville.
A Ocho Rios on a pris l’excursion du bateau on a fait les cascades Dunn’s river, super !!!!et la descente en bob sleg, ou avant de faire le petit tour de bob on monte avec un télésiège, la vue est magnifique puis en haut on a bu un coup et apres le tour de bob on est un peu resté sur place et redescendu avec le télésiège.
Avec le billet prit sur le bateau on avait aussi navettes qui nous menait et du coup y’a rien a faire.on peut prendre notre temps, Wolf nous attende pas car les deux site son a environ 10 min de minibus l’une de l’autre, mais il y a des navettes toute les 20 min.
C’etait Plus rassurant de penser à rien, et les deux excursions réuni on a payer par personne en € je crois dans les 70€.
On a regardé les prix sur place à l’entree Et à 5€ prêt ça se tient, sachant que tu dois encore prévoir pour les taxis.
A
cozumel, avec mon mari on a prit l’excursion en mini deep dans la jungle et plage, c’etait A 30 min en Car du bateau et sur une plage privé où on a passer quelques heure à se baigner aussi et avec le repas du midi compris.80€ par personne pour une journée super sympa, par contre lorsqu’on y est aller avec les enfants on a pris l’excursion plongé avec les tubas, c’etait Super de voir tout ces poissons de couleurs quebj’avais Jamais vu avant. 30€ par personne et la navette nous amène et ramène.
Pour les Ils
Caïmans c’est le seul moment où on a pas prit l’excu Bateau, on est descendu à terre, on a fait un petit tour et La pleins de gens qui proposent des excursions, une dame à Vu qu’on était 5 et nous a fait une réduction, pour 35€ par personne on est partie en bateau nager avec les raies, avec une petite demi heure de plongé avec le tuba.Tout simplement peut être le souvenir qu’on a tous le plus garder en mémoire de ce voyage, bien sur tout était magnifique !!!!mais ça c’est vraiment à faire !!!!
On a acheter un cd avec Les photos 20€ aux personnes du bateau, car ils prenne les gens avec des appareils qui vont dans l’eau.Trop belles et on y ai tout les 5.😊
Ensuite on a fait une île aux
Bahamas, plage... mais vous n’y allez pas.
Au retour de la croisière j’avais réservé 3 jours de plus à l’hôtel pour un peu rester sur
miami, ensuite retour.
Lors de la croisière avec mon mari on est arrivé la veille de la croisière et partie le jour même du retour, et on avait trouvé dommage d’avoir fait un voyage aussi beau, cher et ne pas avoir eu le temps de voir un peu
Miami !
Bon voyage