Lecomte · 2 août 2009 à 16:05 5 messages · 3 participants · 3 186 affichages | | | | 2 août 2009 à 16:05 Croisière en catamaran au Vénézuela Message 1 de 5 · 3 182 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis actuellement sur l'île de Margarita au Venezuela. Mon catamaran comporte 4 cabines doubles. Deux cabines d'hôtes sont libres pour y accueillir des passagers. Mon blog :
felinegood.blogs-de-voyage.fr/
Cordialemeant
Francois | | | bonjour, je suis actuellement en route pour le venezuela et cela me tenterait de visiter des iles en bateau.quel serait le trajet et le tarif. merci ñ sandra | | | Bonjour, Je rentre de Tortuga, un vrai paradis. Vous pouvez me contacter sur ma boite email : joursdefetes@hotmail.com Cordialement Francois | | | À: Lecomte · 30 octobre 2009 à 4:19 Re: Croisière en catamaran au Vénézuela Message 4 de 5 · 2 422 affichages · Partager Epale,
je vis actuellement à Caracas et serai fortement interréssé par un periple sur un Catamaran, organisez-vous encore ce genre d'excursions?
merci pour votre reponse
greg | | | À: Greg74 · 30 octobre 2009 à 13:39 Re: Croisière en catamaran au Vénézuela Message 5 de 5 · 2 410 affichages · Partager Bonjour Greg,
Vous pouvez me contacter sur mon portable : 04248198246
Bonne réception Francois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |