Bonjour, nous sommes parti avec voyage privé qui passait par Travel evasion.
Nous avons reçu 4 convocations différentes pour nos vols !
Nous avons eu la chance de faire notre croisière avec Fanfan et Jackdrey. C' était super. Nous avons voyagé sur le
Nil azur. Ayant fait une croisière il y a 4 ans où nous avions tous été malades, j' appréhendais d' emmener mon fils sur le bateau. Il y a eu beaucoup d'efforts de faits sur la nourriture. Nous avons mangé de tout dont fruits et légumes. Nous sommes très satisfaits. Nous avons eu très très chaud (prévoyez un Brumisateur) des euros en monnaie et de la crème solaire!!!!
En ce moment, nous séjournons au Radisson à El Quseir. Magnifique hotel calme. Notre chambre initiale était vraiment sombre, isolée. Il n'avaient pas mis le lit enfant... Avec un supplément, nous avons changé. D' autres du groupe ont eu des chambres mieux placées.
Le all inclusive est trompeur tous les alcools locaux ne sont pas compris c'est là où le voyagiste devrait revoir sa copie. Ils fabriquent leur rhum. La pinacolada est gratuite mais pas le mojito car" il y a de la menthe fraîche" !!!
Mis à par quelques désagréments, nous sommes enchantés et reviendrions ici.
Prévoyez vos masques tubas palmes ou chaussures d'eau à cause de poisson roche. Ex ici palme= 30€
Achetez vos souvenirs au cours de la croisière ainsi que les carte car à l' hotel c'est hors de prix !
Bon voyage, nous atterrirons à 22h30 le 20/ 08 quand vous partirez !!!