Croisière en Egypte sur le MS Royal Lili Movenpick au lieu du MS Kon Tiki Annabellecar · 13 mai 2009 à 9:20 5 messages · 2 participants · 2 766 affichages | | | | 13 mai 2009 à 9:20 Croisière en Egypte sur le MS Royal Lili Movenpick au lieu du MS Kon Tiki Message 1 de 5 · 2 766 affichages · Partager bonjour je pars samedi pour une croisiere sur le nil ; l'agence vient de m'informer qu'il n'y a pas assez de clients pour partir avec le bateau prevu (ms kontiki) et donc nous partons avec le ms royal lily movenpick !!!! est ce que quelqu'un a des renseignements sur le bateau????? j'ai pas trouvé de veritables photos de voyageurs sur le net ou toujours les memes !!!!! merci beaucoup je compte sur vous    !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabellecar · 3 septembre 2009 à 12:39 Re: Croisière en Egypte sur le MS Royal Lili Movenpick au lieu du MS Kon Tiki Message 2 de 5 · 2 304 affichages · Partager fonce / vas y et accepte le changement..tu es grandement gagnant avec un bateau en surclassement au niveau qualité des prestations et de la compagnie ! royal lily movempick doit etre un des 10% de bateaux sur le nil dans lequel on mange le mieux ! | | | À: Kattty · 3 septembre 2009 à 20:59 Re: Croisière en Egypte sur le MS Royal Lili Movenpick au lieu du MS Kon Tiki Message 3 de 5 · 2 290 affichages · Partager BONJOUR KATTY MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE SUIS PARTIE AU MOIS DE MAI SUR CE BATEAU...  TU AS RAISON C'ETAIT GENIAL !!! | | | À: Annabellecar · 4 septembre 2009 à 9:40 Re: Croisière en Egypte sur le MS Royal Lili Movenpick au lieu du MS Kon Tiki Message 4 de 5 · 2 283 affichages · Partager bien heureuse aue ton voyage t'ai plu...il est vrai que hier je n'ai pas regardé la date du message avant de répondre ! | | | À: Kattty · 5 septembre 2009 à 21:11 Re: Croisière en Egypte sur le MS Royal Lili Movenpick au lieu du MS Kon Tiki Message 5 de 5 · 2 270 affichages · Partager bonjour,
pas de probleme c'est tres sympa d'avoir repondu,
c'est toujours agreable d'avoir une reponse sauf que pour cette fois c'etait un peu
tard... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |