Croisière en Grèce sur le MSC Fantasia Takava · 30 mai 2013 à 15:40 3 messages · 2 participants · 903 affichages | | | | 30 mai 2013 à 15:40 Croisière en Grèce sur le MSC Fantasia Message 1 de 3 · 892 affichages · Partager Bonjour,
je pars en juillet en croisière et j'aurais besoin d'un renseignement :
Je fais Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik.
Je désirerais savoir si il y a des échoppes ou petit magasin près de la descente du navire comme par exemple à Tunis ou à Malte, ou il y a à peine descendu il y a des petits magasins.
Pourriez-vous me renseigner ?
Mille merci d'avance pour votre aide. | | | À: Takava · 31 mai 2013 à 15:16 Re: Croisière en Grèce sur le MSC Fantasia Message 2 de 3 · 860 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous inquiétez pas des magasins, il n'y a que ça ! Ils attendent d'ailleurs les bateaux avec impatience !! cordialement. | | | À: Dinajusa · 1 juin 2013 à 20:53 Re: Croisière en Grèce sur le MSC Fantasia Message 3 de 3 · 827 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous inquiétez pas des magasins, il n'y a que ça ! Ils attendent d'ailleurs les bateaux avec impatience !! cordialement.
Merci pour la réponse.
Mais ayant de la peine a me déplacer, sont-ils loin du bateau ?
Et à Dubrovnic sont-ils loin du bateau ?
Milles mercis pour votre réponse.
Bon Week-end | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |