Salut
Voilà concernant les excursions je peux te répondre avec un peu plus de temps aujourd'hui.Nous c'était prévu qu'on arrive à
Venise le jour même du départ, mais par peur de rater le bateau on va arriver samedi à 22h. On a pris un hotel a Mestre.
Apres on restera 2 jours à
Venise au retour

Bari :comme tu as pu lire sur le sit je voulais faire l'excursion à Alberobello avec shoreBee mais il y a pas assez de monde, s'il n'y a toujours pas assez d'inscrits d'ici 2 semaines on va se rabattre sur visite de la ville, et a se moment là ton petit doc

nous sera bien utile..

..pourquoi pas !!
Katakolon : j'ai fortement envie de ne pas quitter le bateau rester tranquille et profiter

vu qu'on a le " al inclusif".. En plus il fait certainement trop chaud pour aller voir la cité d'
olympie et surtout on n'est pas trop motivés. Mais encore à voir !!!
Santorin : Reveille a 5h pour voir l'approche de l'ille

.. après apparemment il faut aller chercher au plus vite un ticket à l'Insolito Lounge (pont 7 arrière du bateau) et attendre que le speaker annoncent notre numéro pour embarquer sur la chaloupe. On prendra le telepherique pour monter à
Fira (4€ p/pers). Ensuite on fera comme toi, on prendra le bus pour aller a OIA, chaque 20min il y un bus, trajet 20 à 30 min, coût (3.20€aller/retour) J'ai lu qu'il fait prendre le bus
Fira-
Oia via Firostefani e Imerovigli. (Faire attention avec les bus touristique et bus publics, apparemment ils sont similaire)
Piree: j'ai réserver avec Katokolon espress le tour guide pour
Athènes (35 € p/pers)
CORFOU: certains on louer une voiture juste en face du port au Royal
Corfou Car Rental pour 35 € et on été à Paléokastrista, Kanoni, et Gilfada, et ils même eu le temps de s'arrêter manger un plat de fruits de mers.

.. Apparemment c'est faisable.. Au début je pensais faire ça, mais bon!!! à vrai dire on n'aime pas trop conduire

. Donc on vas certainement prendre la navette gratuite pour sortir du port ensuite environ 300m a gauche prendre le bus n16 pour aller en ville (1.50€), visiter l'ancienne forteresse, église de Saint Spyridon, et la spienada. Si on a le temps on prendra le bus Num 2a pour aller à Kunoni l'île de la souris..
DUBROVNIK: on prendra soit le bus de la ville juste à la sorti du port 15kunar, ou il y des taxis 10euros pour 4 pour aller au centre ville.On ira certainement voir l'incontournable de
Dubrovnik les "REMPARTS", vues magnifiques sur la ville et la mer (90 Kunar /12€ l'entrée). Pour retourner au bateau prendre les bus 1A et 1B qui retournent au port..
Voilà peut-être un peu plus d'idées pour ton organisation de voyage

.. Bonne continuation