| Croisière en Méditerranée sur le Msc Fantasia Annaeve · 8 avril 2011 à 13:07 5 messages · 5 participants · 1 308 affichages | | | | 8 avril 2011 à 13:07 Croisière en Méditerranée sur le Msc Fantasia Message 1 de 5 · 1 308 affichages · Partager Pour ceux qui sont intéressés, voici l'adresse de mon blog sur une croisière à bord du Msc Fantasia. C'est un récit très complet avec petites vidéos et nombreuses photos et il se termine par des réponses aux questions le plus régulièrement posées par les nouveaux croisieristes : annaeve1484.skyrock.com/
Cette croisière restera un de nos plus beaux souvenirs et je suis prête à répondre aux questions. | | | À: Annaeve · 8 avril 2011 à 13:12 Re: Croisière en Méditerranée sur le Msc Fantasia Message 2 de 5 · 1 303 affichages · Partager merci annaeve. j'irai voir dans l'après midi. | | | À: Annaeve · 8 avril 2011 à 13:26 Re: Croisière en Méditerranée sur le Msc Fantasia Message 3 de 5 · 1 292 affichages · Partager bravo! magnifique recit de croisiere!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Annaeve · 8 avril 2011 à 13:30 Re: Croisière en Méditerranée sur le Msc Fantasia Message 4 de 5 · 1 287 affichages · Partager Bonjour, s'agit-il d'une croisière de 2009???
titi | | | À: Annaeve · 8 avril 2011 à 15:03 Re: Croisière en Méditerranée sur le Msc Fantasia Message 5 de 5 · 1 268 affichages · Partager    Bonjour ANNAEVE,
BRAVO, BRAVO et encore BRAVO pour ton blog;
Je l'ai trouvé très bien fait, bien argumenté et en plus de tes commentaires, tu as su rajouter des photos qui pour moi sont importantes, je te tire mon chapeau.
Voilà un compte-rendu comme j'aime, il y a tout et en plus tu nous fait découvrir les escales. Je suis sur que ce blog va servir à aider des personne qui elles, n'ont jamais fait de croisière. Le bateau est au top et franchement, moi qui suis un passionné, tu as su mélanger l'écrit à l'image.
J'espère que cela pour toi une préparation pour une autre croisière que je te souhaite toute aussi réussie. Un grand merci pour avoir le temps de nous faire voyager avec toi.
Je vous invite à vous tous du forum à visiter ce blog....
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |