| Photos à partager de notre croisière méditerranéenne Loulie15 · 1 juillet 2006 à 8:05 4 messages · 3 participants · 2 813 affichages | | | | 1 juillet 2006 à 8:05 Photos à partager de notre croisière méditerranéenne Message 1 de 4 · 2 810 affichages · Partager voila, si quelqu'un est interessé pour partager nos photos.... j'ai fait un blog, donc voici l'adresse www.loulititi.skyblog.com
Bonne visite | | | À: Loulie15 · 2 juillet 2006 à 14:59 Re: Photos à partager de notre croisière méditerranéenne Message 2 de 4 · 2 773 affichages · Partager Bonjour et merci de nous faire partager ton voyage !! Ca donne envie  . Pour nous la croisière est prévue en novembre avec costa. Ce sera notre première croisière. Nous allons en méditerranée: Naples, Alexandrie ( Egypte), Limassol ( Chypre), et 3 villes en Grèce. A bientôt peut être. Virginie | | | À: Virginie84 · 2 juillet 2006 à 17:54 Re: Photos à partager de notre croisière méditerranéenne Message 3 de 4 · 2 768 affichages · Partager un ami est parti hier pour faire la meme croisiere que toi a bord de l'europa. Bonne croisiere a toi, tu verras novembre ça arrive vite. | | | À: Loulie15 · 14 juillet 2006 à 14:34 Re: Photos à partager de notre croisière méditerranéenne Message 4 de 4 · 2 699 affichages · Partager Salut tous les deux. merci de nous faire evader un moment, moi je suis a quelque metres de la meditèrannèe, et je n ai jamais fait de croisiere, j espere qu un jour viendra.merci encore a tous les deux a+ tony..... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |