|  |  |
 | | | | | Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Ondine14 · 5 mai 2009 à 17:53 · 21 photos 48 messages · 14 participants · 11 730 affichages | | | | 5 mai 2009 à 17:53 Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 8 551 affichages · Partager Bonjour Qui d'entre vous a eu la chance de "tester" le nouveau bateau de Celebrity Cruises l'Equinox ? nous avons réservé pour Février prochain, vos commentaires sont les bienvenus... merci à tous ondine 14 | | | À: Ondine14 · 5 mai 2009 à 18:45 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 8 542 affichages · Partager Bonjour! Le bateau Équinox sera inauguré en aout 2009 seulement. Cependant, j'ai fait un voyage sur le solstice qui est de la même famille. C'est un très beau bateau. Les décors et l'ameublement sont très beau. Ça fait très zen avec de la musique très calme et des jets d'eau à la piscine des adultes. Il y a plus d'endroits pour manger dehors que les autres bateaux. C'est très bien. Je regarde présentement pour y aller moi aussi mais en novembre 09. je suis certaine que vous ne serez pas déçu! Marie | | | À: Ondine14 · 8 mai 2009 à 21:21 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 8 437 affichages · Partager salut moi aussi je part en fevrier 2010 le 15 ou 16 depart de fort lauderdal. | | | À: Marie3389 · 9 mai 2009 à 6:13 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 8 422 affichages · Partager bonsoir marie 3389 aimerais avoir informations sur soirée capitaine chic chic!!! repas a la grande sale? spectacle, musique calme?tu veux dire pas grande ambiance?départ 17 aout 2009 méditerranée merci de m éclairer bye bye | | | À: Lisoune · 9 mai 2009 à 11:32 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 8 399 affichages · Partager Hey Lisoune, tu vas bien faire le Celebrity Solstice départ le 17 Aout 2009 12N de Civitavecchia, ou tu fait le celebrity Equinox départ le 18 Aout. Perso, j'ai réservé cette semaine sur le Solstice, je suis trop impatient d'y être... | | | À: Chevalij · 9 mai 2009 à 15:26 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 8 392 affichages · Partager  enfin contente moi aussi impatiente.depart le 17 su solstice, nous prevoyons visiter rome car nous arrivons a 9hrs30 et le depart est a 6 hrs.nous avons reserver un guide francais pour istambul et kusadasi 90 eu pas impotant le nombres de personne, d apres les infos excurtions du bateau $$$$bye bye je quite pour travail a bientot | | | À: Lisoune · 9 mai 2009 à 16:57 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 8 382 affichages · Partager C'est votre première croisière ??? Si non avez vous deja fait une croisière Célébrity ??? Vous allez voir c'est un itinéraire magnifique, Santorine, Mykonos et Rhodes sont mes escales préférés. On va croiser pas mal d'autres navires notament à Rome  .
Je part avec mes grands parents et ma meilleur amie. Je suis abitué des croisières Costa / MSC, j'ai dejà fait un fois le Grand Princess en Mai 2002, de ce que je sais Celebrity Cruises est de qualitée légèrement supérieur à Princess Cruises. Verdicte dans un peut plus de 3 mois. | | | À: Lisoune · 9 mai 2009 à 21:01 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 8 375 affichages · Partager Bonjour! Pour répondre à vos questions, la soirée du capitaine est habit foncé pour monsieur ou toxédo et robe longue pour madame. Moi, c'est ce que j'aime des croisières, on peut s'habiller comme une vedette sur le tapis rouge pour ces soirées là! Pour ce qui est est de la musique calme et reposante, c'est à la piscine des adultes. Moi, c'est ce que je recherche, je n'aime pas les concours et jeux au bord de la piscine. Si vous aimez, il a y la piscine pour tout le monde et les enfants. C'est plus animé! Bye, Marie | | | À: Marie3389 · 10 mai 2009 à 0:58 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 8 361 affichages · Partager merci beaucoup, aimerais savoir si vous avez aimer la nouriture, le service, les escales offre bonne, spectacles vous avez aimé, prix pour vin, merci de me donner informations premiere bye bye | | | À: Ondine14 · 4 août 2009 à 21:02 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 8 017 affichages · Partager Bonjour, Nous serons au départ de Southampton le 8 aout prochain. Nous ne savons pas encore vraiment à quoi nous attendre. Nous avons apprécié les "bon mots" de certains concernant les croisières effectuées sur le Solstice alors, nous verrons. Si, comme nous, certains font partis du voyage, n'hésitez pas à nous contacter | | | À: Lisoune · 5 août 2009 à 20:08 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 7 813 affichages · Partager Bonjour! Désoler de vous répondre si tard mais je vois que vous n'êtes pas encore parti même si c'est très bientôt! Mon voyage sur le soltice était dans les caraibes, donc pour les escales, je prends un taxi et je m'organise seule, pas avec le bateau. J'ai bien aimé la nourriture mais c'est un peu répétitif. Il y a un sommelier à votre table chaque soir, ce qui diffère de Royal Carabean. Pour le vin, on avait pris un des forfaits qui selon le nombres de bouteilles le prix différe et principalement des vins américains. Comme sur tous les bateaux que nous avons pris à date, le vin est trop chaud. Les spectacles sont bien mais les meilleurs que j'ai vu c'est sur les bateaux Royal Carabean sur la patinoire. Le service est bien mais c'est certain qu'il y a des serveurs meilleurs que d'autres donc ça peut dépendre un peu de votre table pour la semaine. Vous allez adorer vos vacances c'est certain! Profitez-en! Marie | | | À: Marie3389 · 5 août 2009 à 23:20 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 7 799 affichages · Partager merci beaucoup, oui le départ approche, nous comptons les jours, vous me dite que il y as des forfaits vins, la nourritures gastronomique (fine ou pas) merci encore lisoune | | | À: Lisoune · 6 août 2009 à 18:48 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 7 767 affichages · Partager Bonjour, La nourriture est très bonne mais nous avions été déçu de la présentation. Le restaurant Blu sur le solstice est réservé aux chambres aqua-class. Ils servent de la cuisine dites nouvelle. Pour le vin, il y a en effet des forfaits. Dépendamment de la grosseur du forfait, il y a plus ou moins de choix dans la liste. Le prix varie selon la liste choisie (or, argent, diamant etc) et aussi selon le nombre de bouteilles. De toute façon, lorsqu'on arrive sur le bateau, il y a des gens pour vendre les forfaits et se renseigner. Je pense que c'est seulement offert la première journée. Bonne vacance Marie | | | À: Lisoune · 10 août 2009 à 15:57 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 7 688 affichages · Partager bonjour! nous partons sur l'equinox le 18 aout. Que faites-vous des bagages pour la ballade sur Rome. avez-vous un tuyau pour atteindre le port à part taxiu (très cher) et train, pas pratique avec le poids des bagages. Meri -a bientot!! eve | | | À: Gamnan · 14 août 2009 à 4:21 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 7 606 affichages · Partager Salut Gamnan ! On sera sur le même voyage, on part avec un couple d'amis, peut-être que l'on se croisera sur l'Equinox Image attachée: Photo postée par le membre Locky. | | | À: Bernareve · 14 août 2009 à 6:00 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 7 563 affichages · Partager salut pour Rome un chauffeur nous attend a aérogare, visite de Rome conduit au bateau après pour 300 cent euros nous sommes 2 couples bye bye lisoune | | | À: Marie3389 · 14 août 2009 à 8:10 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 7 557 affichages · Partager bonjour
je pense réserver sur l'equinox une transat d'aprés ce que je comprend le menu n'est pas le même au restaurant normal et au restaurant blu ou est ce le même menu dans les 2 avec simplement un restau à part pour les cabines aqua class avez vous des tables de 2 personnes au restaurant principal ? MERCI PAR AVANCE | | | À: Nadu · 14 août 2009 à 18:18 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 7 531 affichages · Partager Bonjour, Mon expérience est sur le solstice. Sur le Solstice, le restaurant Blu est pour les chambres Aquaclass ou en payant s'il reste de la place mais assez rare. Je sais que c'est une autre cuisine car j'ai des amis qui étaient en Aquaclass et ils ont pris leurs repas toute la semaine à cette endroit et c'est totalement différent de la salle à manger public. Sur le Solstice, nous avions demandé une table à 2 et nous l'avons obtenu. Bonne vacance, Marie-A | | | À: Marie3389 · 14 août 2009 à 20:24 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 7 529 affichages · Partager merci marie pour ces précisions nous demandons si possible toujours une table de 2 quite à discuter avec les tables à coté si les gens sont sympa surtout sur les compagnies américains car les américains sont adorables et super polis et courtois ce qui change des italiens il faut le reconnaitre mais dés que l'on dit 2 mots en anglais ils pensent que vous le parlez couramment et c'est parti ne parlant pas bien l'anglais et faisant l'effort toute la journée mais avec grand plaisir de parler aux autres passagers en anglais, suivre les animations en anglais etc nous apprécions de nous trouver à 2 pour diner | | | À: Nadu · 14 août 2009 à 21:21 Re: Croisière sur l'Equinox de Celebrity Cruises Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 7 526 affichages · Partager Bonjour, Vous avez l'intention de partir quand? Nous on a réservé pour la transatlantique départ le 16 octobre de Rome sur le Noordam d'Holland America jusqu'en Floride. Marie-A | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |