Salut,
J'ai fais le Célébrity Solstice Août 2009 avec ma meilleur amie et mes grands-parents, en méditerranée.
Et en 2011 mes parents, et moi faisont cette croisière aux même dates que vous sur le Célébrity Equinox.
Du coup nous serons sur la même croisière. Le Célébrity Equinox est une copie du Célébrity Solstice, non seulement la même forme mais aussi la même déco, les mêmes noms de salons, même resto,...
J'ai fais aussi MSC, COSTA et PRINCESS, et vraiment vous qui avez déjà fait le MSC Poesia, si vous êtes comme moi vous n'allez pas regretter MSC, surtout sur les repas !!! Je rêve des diner Celebrity, hummm leur
New-York Steak...
Le buffet est quasiment tout le temps ouvert, Pt dej., déjeuner, the-time, diner, buffet de nuit,... Bonne qualité: des petit ilots (par exemple: ilot salade, ilot pates, ilot chinois, ilot pizza,...), Des distributeur de jus de fruit 24h/24h à volonté (orange, citronade, pomme, multifruit, mirtilles, pamplemouse,...).
Le 1/2ha de pelouse sur le pont supérieur, est très reposant sympathique, sauf quand il y à trop de vent. Des coins hamacs sur le pont piscines, des transats avec matelas au solarium, un arbre de 4 tonnes suspendue au dessus du hall principale, un salon bien sympathique en haut à la proue le Sky Lounge,... Un navire magnifique quoi !
Sans oublier le bar à Martini, commander un cocktail est un vrai spectacle:
Si tu voir quelques une de mes photos du Solstice:
Mes Photos
Je suis déjà impatient ^^