|  |  |
 | | | | | Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? GeorgesPla · 11 juillet 2016 à 15:57 13 messages · 4 participants · 2 300 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 15:57 Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 1 de 13 · 2 262 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais avoir des infos récentes sur Kencana Adventure. Quelqu'un a-t-il fait la croisière entre Flores et Lombok récemment ? (4 jours, 3 nuits) Je dois leur envoyé de l'argent pour réserver 3 places en août. Avant de le faire je veux être sûr de ne pas jeter mon argent par les fenêtres. Merci d'avance. | | | À: GeorgesPla · 11 juillet 2016 à 21:45 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 2 de 13 · 2 236 affichages · Partager Moi aussi je m'enligne pour aller avec eux en septembre, et ils me demandent un dépôt.
Je sais que la compagnie existe et que la croisière est cool, mais je veux savoir si d'autres ont eu à payer d'avance. Je ne veux pas arriver et payer des surplus, ou bien qu'ils perdent ma réservation.
Quelqu'un a déjà payé à l'avance? | | | À: Gagnier91 · 12 juillet 2016 à 8:06 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 3 de 13 · 2 229 affichages · Partager Salut, leur site ne fonctionne plus depuis 2 jours au moins, et sur internet je n'ai que des infos datant d’avant 2014. Je trouve cela bizarre. Moi je pars début août donc je pourrais t'en dire plus, mais en attendant non seulement je ne voudrais pas envoyer de l'argent pour rien et aussi avoir une autre solution au cas ou. | | | À: GeorgesPla · 19 juillet 2016 à 18:20 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 4 de 13 · 2 197 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous finalement payé? Je constate que le site ne fonctionne plus et j'ai payé un acompte il y a plusieurs mois pour une croisière supposée débuter mi-août... J'ai envoyé plusieurs mails mais n'ai reçu aucun retour... | | | À: Rockingusa · 19 juillet 2016 à 19:12 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 5 de 13 · 2 189 affichages · Partager De mon côté, je leur ai dit que je n'étais pas à l'aise de payer un dépôt à l'avance et ils m'ont dit d'accord vous payerai à notre office avant l'excursion.
Depuis ce temps, je leur ai demandé un email de confirmation avec nos noms, les dates, le prix total, les inclusions, etc, pour être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde. Depuis 8 jours, c'est silence radio.
J'espère qu'ils vont recommencer à répondre. | | | À: Gagnier91 · 21 juillet 2016 à 9:55 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 6 de 13 · 2 175 affichages · Partager Bonjour,
Juste un petit message pour vous dire que Kencana m'a finalement répondu et que tout est en ordre. On verra... | | | À: Rockingusa · 21 juillet 2016 à 10:03 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 7 de 13 · 2 173 affichages · Partager Bonjour, Vous devez partir quand précisément ? Nous nous devons partir le 5 août. Par quel moyen de paiement avez-vous réglé ? Finalement je me demande si on ne prend pas le risque de ne pas réserver d'avance et de voir sur place. Bonne journée | | | À: Rockingusa · 21 juillet 2016 à 22:51 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 8 de 13 · 2 167 affichages · Partager Vous etes chanceux. Moi c'est toujours silence radio.
Si vous partez avant moi, pouvez vous me faire un petir compte rendu? Moi je vais essayer de pousser pour quils s'arretent a manta point. | | | À: GeorgesPla · 22 juillet 2016 à 7:30 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 9 de 13 · 2 163 affichages · Partager Bonjour,
La croisière débute le vendredi 12 août à Labuan Bajo. Nous avons payé un acompte via Paypal. J'ai pensé que s'ils demandaient un acompte, il valait mieux le payer pour sécuriser la réservation, d'autant plus que c'est la seule date qui nous convient. | | | À: Rockingusa · 22 juillet 2016 à 8:31 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 10 de 13 · 2 159 affichages · Partager Ils m'ont finalement repondu :) Tout est ok et aucun depot | | | À: Gagnier91 · 22 juillet 2016 à 8:47 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 11 de 13 · 2 158 affichages · Partager Allez c'est cool!!!!!!!!!! Tant mieux! Bon voyage et bonne croisière :) | | | À: GeorgesPla · 9 juin 2017 à 14:57 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 12 de 13 · 1 659 affichages · Partager Bonjour Bonjour
avez vous finalement fait votre croisière avec Kencana adventure ? je cherche des infos sur cette agence car nous avons pré-réservé le tour de 5 jours/6 nuits Lombok-Lombok
merci par avance si vous avez des retours d'expérience à me partager! très bonne journée | | | À: Ophlfbvre · 10 juin 2017 à 7:11 Re: Croisière Florès - Lombok avec Kencana Adventure? Message 13 de 13 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
J'ai partagé le compte-rendu très détaillé de mon expérience l'an dernier sur le post suivant: "Croisière Komodo avec Kencana", page 4. Vous retrouverez facilement le sujet via le moteur de recherche.
Bonne lecture! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |