Bonjours!! nous avons reservé pour l horizon la crosiere Paloma pour le 17 juin, c est vrai que dix mois a l avance peut paraitre exageré, mais quel bhoneur de puvoir chosir pont et cabine sans probleme! c est la notre premiere crosiere et mon reve depuis des anné, meme si italienne le le bling bling c'est pas pour moi!! lol le
luxe exageré que on peut trové dans certaine compagnie c est allechant ma l ambience de crosiere de
france a rémporté le parie!
je suis tombé sur une discussione ici sur le bleu de
france, et ce grace a vous du forum que j ai decouvert cette compagnie (cela nous correspond a meraviglie) all inclusive (genial avec des enfants et entre amis), art de vivre a la francaise, gastronomie, conviavilité et ambiance sympa!! enfil le bateux est trop TOP!!! l itinerarie genial:
marseille, sardegne,
tunis, ibiza, minorca,
barcelone,
marseillej ai compris (grace au forum car mon agent de voyage ne sait pas ni le tarif ni le excursion propose c est trop tot) que le prix d excursione varient de toute facon entre 45 e 75 euro a persone, franchement pour nous c"est serais vraiment trop cher si on doit le faire toute! alors voici notre astuce: deja on a imprime le plan de toute le ville cerche le site plus repute sur l office de tourisme de chaque destination, vu le foto e repere le chose a voi absolument: su facebook j ai pas mal d amies en sardegna
tunis, e je repere le page de ibiza e minorca e les gens s ont super sympa me donné plain des information sur les horarie des bus, le tariffe de taxi les chose a voir absolument, anfin je suis en train de relier don le point, le trajet e le trasport dans le temp (car le bateux n attend pas il faut remonté un heure max demi heur avant le depart) on laisse rien a l hasard/ ca doit ansi etre super suivre une guide sans se soucie du temp que passe, ma ma petite serait il sage pendant que on suis a pas d homme 100 personne?? pas sur!!! MDR
alors on ferait seule avant on etudera l historie de la ville (
barcelone je conait bien)
ansi on pourrais explique l historie a nos amis car le excursione ne doivent pas etre que de photo a le plage e du shopping pour notre part/. en gros je serais la guide touristique de notre groupe de six amis. on partagera le frais de taxi o des bus touristique (en sardegna par exemple une amie su facebook ma indique que le prix du petit bateux pour les iles incontaminé e deserte coute environ 45 euro, caprera, budelli, isola rousse etc le plus belle donc) notre agent de voyage nous a dit que l an derniere su costa l excursione pour sardegna etait a 85 a personne et a fait le meme parcours avec trois plage en moins) Donc pour nous pas de photo! on fait seule. le plus énervant se serais de respecter a la lettre trajet e duré, mais sa va aller! :) Je sper t avoir aidé un petit peu! ta fait un bon choix (j espere sincerement que d ici la
naples aurais reglé ses probleme avec les déchet car c est dommage elle perde de beuté de poesie de charme a ce moment, ma courage il ya ancor dix mois!!)
Rome c est ma ville est sicerement pas pour exageré mais elle est magique!
BONNE HOULE !!! lol et vivement que passe cette anné anfin je realiser mon revé!!!! une crosiere!!!et quel mellieur debut que une crosiere de lancement, avec un abteux refait a neuf sur la deco e avec des prix a coupé le soufle ?:))) Genial!!!
Desolé pour mon francais ecrit lamentable lol ma comment vous aurais compris je suis en
france depuis peut de temp.