Croisière sur le Grand Celebration (Bahamas) JoesetRich · 28 novembre 2016 à 14:51 3 messages · 2 participants · 558 affichages | | | | 28 novembre 2016 à 14:51 Croisière sur le Grand Celebration ( Bahamas) Message 1 de 3 · 558 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a deja fait le grand celebration (time share) car je pensais que c etais carnaval cruise et bang je reserve et apres je me rend compte que c est pas carnaval mais royal seas cruise. quelqu'un a deja fait ce genre de croisier? est ce un arnaque ou tu fait vraiment le voyage avec eux | | | À: Mguibentif · 28 novembre 2016 à 15:44 Re: Croisière sur le Grand Celebration ( Bahamas) Message 3 de 3 · 537 affichages · Partager C est après que j ai payé 548$us que je me suis rendu compte de toit ça c est que je regardais sur carnaval Cruise et le lendemain je reçois un appel disais qui est de carnaval Cruise????? Donc aujourd'hui j espère que j au réussi à ma cancellation sur la carte je vous tiens au courant | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |