|  |  |
 | | | | Beepo · 5 juillet 2010 à 6:33 · 12 photos 32 messages · 9 participants · 9 176 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 6:33 Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 7 047 affichages · Partager Une première croisière à vie et j'ai très hâte de vivre cette expérience. Je serai à bord du Carnival Miracle dont j'ai lu plusieurs bons commentaires ici.
Y aura t'il d'autres membres du forum sur cette croisière pour cette date?
Comment fonctionne les forfaits vin à bord du bateau?
Comment fonctionne les dîners lors de nos arrêts sur les îles?
Côté habillement, peux-t'on porter des capris lors des soupers mis à part le souper du Capitaine et le souper d'adieu?
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beepo · 5 juillet 2010 à 12:25 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 7 031 affichages · Partager Salut c'est super!  je suis desole de ne peut pas etre dans ce bateau mais c'est comme un chateaux je crois. J'aime bien spa, club, et aussi les games ici Goutez vos merveilleurs sejours! Amicalement | | | À: Beepo · 5 juillet 2010 à 17:00 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 6 997 affichages · Partager bsr le "miracle" est un panamamax class spirit, sisterschip des costa l'atlantica et mediterranéa, carnival spirit, legend, et pride très marin, un bonheur de naviguer sur ce type de navire c'est un fun ship, faites ce que vous voulez quand vous voulez (sauf pas de short au resto sce a table) - pour repondre les forfaits il n'y a rien a en dire, vous consommé v/cde et voila la btle entamée vous est resservie le lendemain les escale /iles dejeuner plage avec barbecue de langoustes, le soir à bord
je fais un itineraire semblable /norvegian gem en 2012 = pour le fun du navire et la navigation 1 semaine NY/NY 2 escales+1ile privée : en europe nous n'avons pas encore cela. bonne houle | | | À: Beepo · 14 juillet 2010 à 17:38 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 6 926 affichages · Partager Voici une image de la cabine à partir de l'entrée intérieure je vous en envoie une autre prise de l'autre sens Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Beepo · 14 juillet 2010 à 17:40 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 6 920 affichages · Partager Voici la cabine prise près de la porte du balcon vers l'intérieur Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Beepo · 14 juillet 2010 à 20:45 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 6 913 affichages · Partager Voici le Carnival Capers, vous recevrez ce guide le soir pour la journée suivante. Une partie est détachable que vous pouvez apporter avec vous pour savoir quoi faire durant la journée Ceci est juste la couverture Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Mayamam · 17 juillet 2010 à 6:25 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 6 892 affichages · Partager Merci Mayamam pour ces photos | | | À: Beepo · 26 juillet 2010 à 6:04 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 6 836 affichages · Partager | | | À: Beepo · 26 juillet 2010 à 6:06 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 6 834 affichages · Partager policier dans la rue à Nassau Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Beepo · 26 juillet 2010 à 6:08 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 6 729 affichages · Partager petite maison parue dans un film de James Bond Photo prise en janvier 2010 Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Beepo · 26 juillet 2010 à 6:11 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 6 728 affichages · Partager Une partie du Atlantis Resort sur Paradise Island en banlieue de Nassau Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Beepo · 26 juillet 2010 à 6:14 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 728 affichages · Partager Atlantis resort au complet Mes excuses j'avais essayé de l'envoyer à 2 reprises mais ça n'a pas fonctionné. Là, ça y est Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Mayamam · 8 août 2010 à 5:22 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 6 644 affichages · Partager Merci Mayamam pour toutes vos réponses. J'ai très hâte de partir!
| | | À: Beepo · 12 août 2010 à 2:52 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 6 609 affichages · Partager BONSOIR BEEPO,
JE FERAI LA MÊME CROISIÈRE QUE VOUS, MAIS MON DÉPART EST LE 3 SEPTEMBRE 2010. JE VIVRAI DONC, MON VOYAGE AVANT VOUS. POUR MOI AUSSI ÇA SERA LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FERAI UNE CROISIÈRE ET J'AI TRÈS HÂTE DE VIVE CETTE EXPÉRIENCE. J'AI FAIT BEAUCOUP DE RECHERCHE POUR VOIR A QUOI M'ATTENDRE ET POUR AVOIR UNE BONNE PRÉPARATION. ON NE VEUT RIEN MANQUER ET EN PROFITER AU MAXIMUM. A MON RETOUR, JE VAIS ESSAYER DE VENIR VOUS DONNER MES IMPRESSIONS SUR LE VOYAGE.
| | | À: Beepo · 24 août 2010 à 21:36 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 6 499 affichages · Partager salut, moi aussi je fais la même croisière que toi et je me pose beaucoup de questions c'est aussi ma première au plaisir de se rencontrer | | | À: Voydan · 24 août 2010 à 22:10 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 6 495 affichages · Partager Même date de départ que moi voydan? Ce serait cool alors ;-)
Je viens justement de recevoir mon funpass et ma cabine sera la 6307. Aucune idée si c'est dans un endroit tranquille ou pas cependant! | | | À: Beepo · 24 août 2010 à 22:29 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 6 491 affichages · Partager salut, c encore moi. Vous avez une cabine intérieure à l'arrière du bateau. Vous êtes situé au deck 6 à l'arrière du navire. ca veut dire que quand vous remontez faut vous assurer de prendre l'ascenceur toujours à la même place à l'arrière. Si vous êtes au niveau 3 où se trouve la salle à manger, si vous prenez l'ascenceur tout de suite en sortant de la salle à manger vous arriverez direct.¸ Pour la salle à manger vous allez au 3 et pour aller au buffet vous allez au 9. Ca s'en vient vite. Avez vous commencé à compter vos jours restants? Avez vous votre no de table pour souper ? Nous avions la 212. Fêtez vous votre anniversaire là bas ? Bonne vacances, bon voyage ! chanceuses ! | | | À: Beepo · 24 août 2010 à 22:45 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 6 488 affichages · Partager Re moi j'ai indiqué avec un papier jaune où vous êtes situées. Espérant que ça vous donne une bonne idée Bye Image attachée: Photo postée par le membre Mayamam. | | | À: Mayamam · 24 août 2010 à 23:22 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: Grand Turk, Half Moon Cay et Nassau, départ le 20 septembre de New York Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 6 485 affichages · Partager Merci Mayamam pour le plan. Pour les soupers, aucune table ne nous est attitrée car nous pourrons nous présenter à l'heure désirée d'une journée à l'autre. Nous aurons donc des personnes différentes à chaque jour.
Ça s'en vient vite en tous les cas et j'ai très hâte. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |