Bonsoir,
Nous avons fait les excursions suivantes:
Kahului sur l'île de Maui (volcan
Haleakala);
à
Hilo, nous avons visité le Volcano National Park où il y a un volcan toujours actif (mais nous n'avons pas vu de larve);
à Kona, nous avons pris la visite historique (plage de larve, tortues de mer);
à Nawiliwili, nous sommes allés au souper de Lu'au à Kalamaku (souper traditionnel et spectacle de danses hawaiennes). Il faut voir au moins un spectacle de danses hawaiennes, mais pour le prix, nous avons été un peu décus du souper... (100$ par personne)
A Nawiliwili, nous ne repartons que le lendemain à 14h00 et pouvons aller à la plage. C'est un bel endroit et il y avait des surfeurs. Au départ de cette île, nous longeons la
Na Pali Coast. C'est de toute beauté surtout si vous avez un balcon du côté de la côte!!!!!!! Nous avons aimé toutes nos excursions car c'était notre premier voyage à
Hawai et nous avons TOUT aimé!
Concernant les restaurants où nous avons un supplément, nous avons préféré le Jefferson, mais cela est personnel à chacun et nous mangeons très bien dans les restaurants où il n'y a pas de supplément. Le coût supplémentaire est de 20$ - 25$ par personne sans compter le vin.
Est-ce que vous restez quelques journées à
Honolulu? Si oui et si vous louez une voiture, vous verrez des surfeurs tout le long de la côte... Une visite au Polynesian Cultural Center est recommandée et si vous n'avez pas vu un spectacle de danses hawaiennes, vous pourrez en voir un avec le souper...
Je suis certaine que vous aimerez votre séjour car c'est un endroit qu'on n'oublie pas..... j'y retournerais sans hésitation.
Bon voyage et j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour.