Et bien parfait pour un apéro le soir de l'embarquement 1h avant le 1er service (nous sommes au 2ème car je trouve toujours le 1er trop tôt pour bien profiter des journées), au piano bar. J'ai modifié mon profil en ajoutant une photo de nous, ce qui sera déjà une aide pour se reconnaitre. Sinon en croisière je me promène toujours avec un sac pochette en cuir blanc/beige (Guess). On devrait pouvoir se retrouver ainsi

Si de votre côté vous avez aussi une info à me donner pour vous reconnaitre, n'hésitez pas.
Pour info (surtout pour madame, je ne sais pas pourquoi nous nous intéressons plus à ces détails que les messieurs en général), les thèmes de soirée devraient être : blanc, tropical, italien et 2X gala.
A quel pont est situé votre cabine ? Nous sommes au pont 7.
Est-ce que votre croisière précédente sur le Luminosa était bien ? C'était dans les
Antilles je pense? Pour nous ce sera une 1ère dans ce coin du monde, nos croisières précédentes étaient en Méditerranée. On se réjouit aussi de découvrir
Miami.
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous si ce n'est pas indiscret ? (nous 35 et 38)
A bientôt, on décompte maintenant en semaines et plus en mois (on a réservé il y a quasi un an...)
Delphine & Michaël