|  |  |
 | | | | Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Desbell83 · 21 mai 2013 à 7:56 15 messages · 4 participants · 1 947 affichages | | | | 21 mai 2013 à 7:56 Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 1 de 15 · 1 892 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous repartons pour le Brèsil - Gênes-Santos le 23 Novembre prochain, après avoir fait une transat similaire mais en sens inverse en Mars dernier à bord de l'Orchestra Rio- Toulon.
sur ce trajet il y a des nouvelles escales à découvrir telles que Macéio, Buzios, Ilhabela et Santos.
Le vol de retour Sao paulo - Roissy CDG est compris dans la croisière.
Il nous reste quelques mois pour préparer cette nouvelle aventure - peut être d'autres participants du forum feront partie de ce voyage ?
Bonne journée et bien cordialement à tous. | | | À: Desbell83 · 25 mai 2013 à 7:48 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 2 de 15 · 1 829 affichages · Partager Hello Clown
Nous avons comme pour toutes nos croisières réservé auprès d'Azur croisières, ces positionnements de navires sont avec un prix incluant le retour en avion, ce qui est très interessant, en Mars dernier nous avions profité d'une même formule mais au départ de Rio retour à Toulon.
Ce matin de gros nuages cachent à nouveau le soleil, je n'ai pas souvenir d'un tel mois de Mai même durant mon enfance, j'avais alors l'habitude de me baigner en Février.
Très bon WE à tous bien amicalement. | | | À: Desbell83 · 25 mai 2013 à 11:27 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 3 de 15 · 1 782 affichages · Partager bonjour desbell c'est cool que vous repartiez en novembre alors cette fois dans l'autre sens c'est bien contente pour vous et le bateau c'est quoi? bonne journee bisou | | | À: Lounaa · 25 mai 2013 à 11:43 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 4 de 15 · 1 780 affichages · Partager Coucou Louna
 le navire c'est le MSC Magnifica, en effet nous avions eu un avant goût du Brésil en Mars dernière lors de notre retour avec l'Orchestra et vu le mauvais temps qui sevit en ce moment une envie terrible d'y retourner, mais cette fois ce sera dans le sens inverse - c'est à dire Brésil - Gênes moins pratique pour les bagages avec l'avion mais on profitera sur place et les valises reviendront au même poids qu'au départ., cette croisière est plus nature (plages, iles etc) au niveau des escales que la première qui était plus villes, donc différente, nous envisageons aussi Buenos Aires en Mars 2014 lorsque les paquebots reviendront mais attendons que les vols soient inclus dans le prix.
Bon WE  amicalement | | | À: Desbell83 · 25 mai 2013 à 11:48 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 5 de 15 · 1 780 affichages · Partager je guette aussi une croisiere avec vol pour decembre je regarde pour le moment  tu vas en avion ou tu reviens en avion j'ai pas bien saisit  bon week end desbell | | | À: Desbell83 · 25 mai 2013 à 20:40 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 7 de 15 · 1 747 affichages · Partager elle est geniale desbell cette croisiere yes !!!  de quoi racharger vos batteries | | | À: Lounaa · 26 mai 2013 à 7:00 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 8 de 15 · 1 739 affichages · Partager Hello Louna
Pour l'instant ce qui est curieux c'est que sur les forums personne ne semble âvoir réservé sur cette destination et pourtant quand nous avons réservé il n'y avait plus beaucoup de cabines avec balcon sur le côté droit du navire (côté des côtes) plus de suites, plus de catégorie 11, nous avons pu avoir une catégorie 10 cabine avec balcon et un grand canapé dans le coin salon, les catégories en dessous n'ayant qu'un fauteuil et un pouf comme nous passons pas mal de temps dans la cabine cela est plus agréable de pouvoir lire, écrire et regarder le paysage du canapé. Très bon Dimanche et bonne fête des Mamans. | | | À: Desbell83 · 26 mai 2013 à 10:05 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 9 de 15 · 1 729 affichages · Partager bonjour desbell et bonne fete des meres  le bateau serai presque plein bizarre en effet !!tu sais comme c'est elles se liberent vite curieusement | | | À: Mguibentif · 18 mars 2014 à 17:47 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 11 de 15 · 1 245 affichages · Partager Hello Mathilde je viens de lire l'article en question  | | | À: Desbell83 · 15 septembre 2014 à 15:44 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 12 de 15 · 1 014 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage pour une croisière au Brésil, j'ai pris contact avec Royal Caribbean, on m'a proposé une croisière du 7 au 12 décembre, mais si je peux avancer cette date ça me conviendrait, pouvez-vous me donner des informations sur cette croisière ? avec quelle agence ? pouvez-vous me donner son numéro de téléphone pour la contacter ? | | | À: Anissaharrat · 15 septembre 2014 à 16:05 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 13 de 15 · 1 012 affichages · Partager Bonjour Anissaharrat,
Je crains de ne pas pouvoir vous être très utile car je réserve mes croisières avec la compagnie MSC, on peut soit réserver les croisières directement en ligne sur le site MSC, soit passer par des agences, la nôtre étant Havas.
Nous optons pour un départ de Gênes et retour de Sao Paulo- Paris par avion les croisières durant environ une 20ène de jours.
En vous souhaitant de trouver la croisière qui vous convient - bien cordialement. | | | À: Desbell83 · 15 septembre 2014 à 16:20 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 14 de 15 · 1 009 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vous souhaite une agréable croisière | | | À: Anissaharrat · 15 septembre 2014 à 16:47 Re: Croisière Magnifica Gênes-Santos le 23 novembre 2013 Message 15 de 15 · 1 006 affichages · Partager  Merci Anissa en souhaitant également que vous trouviez la croisière qui vous convient | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |