Bonjour,
Nous partons le 27 mars 2015 en croisières " Milles est une nuit" sur la Costa Serena
Dubai ; Maskat,
Oman,
Émirats Arabes Unis.
Est ce qu'il y a des francophones qui ont pris cette croisières?
Pourriez vous svp me guider pour bien profiter de cette croisières ?
Est ce qu'il faut prendre un guide, j'ai entendu parler de Valérie pourriez vous me communiquer ces coordonnées?
Qu'est ce que on peut faire à
Mascate, nous souhaitons faire du 4X4 est et Le DAWN vue qu'on reste plus longtemps à
Mascate,
Je trouve que les escales sont courts pour ceux qui ont fait cette croisières qu'est ce que vous en pensez,
Désolée, c'est ma première conversation, je ne sais pas encore comment ça marche ce site.
Dans l'attente de vos informations.
Cordialement.