Bonjour
Nous partons nous aussi le 26 juin sur le lirica, l'année derniere nous avons fait une croisiere qui était sur le sinfonia c'est le même bateau et il est excellent tout de même beaucoup mieux que l'orient queen de Louis Cruise sur lequel nous avons fait une croisière en 2009, donc ne vous faites aucun soucis vous serez super contents!!!!!
Nous pensons faire les excursions par nous même comme nous le faisons toujours, avons deja loué une voiture a messine pour aller a Taoarmine, et envisageons de louer un vehicule a
Haifa afin de nous rendre a
Jérusalem...
Pour ce qui est du bateau en plus nous ne tomberons pas en periode de vacances scolaires dont les piscines et jacuzzis ne seront pas pris d'assaut.....
ce qui est du resto et bien en général nous n'y dînons pas car comme sur l'orient Queen le temps d'attente est horrible....
vous avez café, thé, a volonté toute la journée sur le bateau ce qui est très appréciable pour les personnes comme moi même qui sont de grands consommateurs de café par exemple
Les spectacles étaient très sympas l'année derniere j'espere qu'il en sera de meme cette année
Pour les enfants le club enfant est ouvert jusqu'a minuit...... j'ai été très surprise!!!!!
si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas
et peut etre nous rencontrerons nous sur le bateau....
cordialement
Isabelle