coucou à tous.....
j'ai un peu de retard, taf hier et je ne me suis pas mise devant l'ecran d'ordi désolée

je vais donc répondre a plusieurs choses !
BARRIAUX :
pour dire vrai niveau bronzage euh....ben je suis naturellement très blanche de peau et meme après des seances d'uv et 1 semaine de croisière je n'ai pas vraiment bronzée enormement...disons que j'avais une couleur dorée, ce qui est déjà très bien pour moi

! en tout cas je n'ai pas pris du tout de coup de soleil ! (contrairement a nath (damenath27) dans le dos et virginie (arduina) sur le visage

)...
pour les tenues au restaurant, quand c'est tenue décontractée tu peux y aller habillé cool...pour les soirées gala certaines personnes sont très habillées, limite tenue mariage etc...mais le principal etant d'etre un peu plus préparé. mon mari avait par exemple pantalon de soirée et chemisette cravatte lors du gala et le reste du temps pantalon lin et polo ou meme tee-shirt et bermuda...disons juste qu'il ne faut pas se pointer en maillot de bain et pieds nus quoi

d'ailleurs cette tenue est aussi proscrite au buffet !!!! c'est les vacances mais quand meme !
RCT:
pour "the bath" j'ai ecris un pti mot plus haut mais bon vu les papotages tu as du passer a coté !

1h30 sur place.
c'etait super ! on fait environ 45 min de bateau, puis 5 minutes de pti van et on arrive dans un endroit de reve !
comme disait biker plus haut : ça resemble aux sechelles en fait avec des rochers très arrondis par les vagues, qui forment des grottes dans lesquelles on peut se balader (attention aux grands pour une fois les petites tailles sont avantagées car parfois on passe dans des endroits très etroits)...mon avis : ne pas se cantonner a rester sur la première plage, faire la balade vers les grottes the devils bay, là une deuxieme plages vous attend encore plus sympa ! et pour le retour il y a juste a suivre un petit chemin a travers la foret qui vous ramene aux van (pas de marche arrière a faire).
PTITLOU:
non je n'ai pas pris de photos de l'avion ! et j'aurai du surtout que le 1er etait enorme, a deux etages ! trop beau !
pour les 2 avions boeing et airbus nous avions des ecrans individuels effectivement et pour ma part tout fonctionnait niquel ! films au choix, musique, jeux...etc...super ! ecouteurs fournis mais si vous avez les votres c mieux car le son est moyen.
voili voilou