Croisière sur le MSC Orchestra faisant escale à Hellesylt en Norvège Bernardpes · 7 août 2009 à 0:09 2 messages · 2 participants · 3 331 affichages | | | | 7 août 2009 à 0:09 Croisière sur le MSC Orchestra faisant escale à Hellesylt en Norvège Message 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager Bonjour. Si vous avez utilisé cette solution d'excursion au cours d'une croisière sur le MSC Orchestra, pourriez-vous m'indiquer comment me rendre de Hellesylt à Geiranger par mes propres moyens, quels peuvent être les moyens de locomotions rapides et à quel prix, y a-t-il beaucoup de km, mon bateau faisant escale à Hellesylt puis à Geiranger. Merci pour vos réponses. | | | À: Bernardpes · 4 septembre 2009 à 9:42 Re: Croisière sur le MSC Orchestra faisant escale à Hellesylt en Norvège Message 2 de 2 · 3 204 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis en train de préparer mes vacances pour 06/2010 avec MSC. je suis intéressée par la croisière allemagne, norvege et danemark sur le MSC ORCHESTRA, dont voici les escales: copenahgue kieloslostavangerflamhellesylt geiranger
si quelqu un a deja fait cette croisiere, merci de me donner votre sentiment sur la croisiere, les vistes et le bateau.
a Bientôt | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |