|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Titilena · 26 janvier 2013 à 17:34 11 messages · 6 participants · 2 763 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 17:34 Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 1 de 11 · 2 645 affichages · Partager bonjour, nous partons en croisiere en juin avec le preziosa de MSC. Nous sommes passés par l'agence " qcns". J'ai un gros doute sur leur sérieux ??? Avez vous des avis? | | | À: Titilena · 26 janvier 2013 à 22:28 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 2 de 11 · 2 609 affichages · Partager Bonjour Sandy,
J'ai acheté chez eux une croisière en 2009. Tout c'est bien passé. Toutefois, il y a des avis négatifs sur eux sur ce forum. Certains membres font remarquer que leurs bureaux sont basés à Monaco et ne sont donc pas soumis ainsi à la législation française.
Les deux sites sérieux pour moi de ventes de croisières sur internet sont " azur croisieres " et " croisiland ". J'achète toujours chez eux maintenant.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 26 janvier 2013 à 22:54 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 3 de 11 · 2 583 affichages · Partager bonsoir sandy,
quel doute avez vous ?? j ai reservée le tour du monde austral chez eux, pour le moment tout va bien et j espere que cela va continuer 
bonne soirée jackie | | | À: Grandpierreg · 27 janvier 2013 à 16:26 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 4 de 11 · 2 555 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir aussi vite répondu. C'est vrai que mon doute a commencé quand j'ai lu les avis sur le forum. J ESPERE NE PAS AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE. | | | À: Titilena · 9 avril 2013 à 23:27 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 5 de 11 · 2 334 affichages · Partager Bonjour Sandy Nous aussi nous partons avec QCNS sur le Prézisa le 02.06.2013. Jusqu'à présent, tout se passe bien. Aujourd'hui, j'ai reçu mon numéro de réservation ainsi que mon numéro de cabine. J'ai ainsi pu effectuer mon enregistrement en ligne. Peux-être y seront nous ensemble ? COrdialement Josiane | | | À: Bierlyjo · 10 avril 2013 à 20:26 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 6 de 11 · 2 309 affichages · Partager merci de me rassurer, pour l'instant nous n'avons rien reçu nous partons pour le 8 juin. J’espère recevoir nos billets très prochainement. vous allez pouvoir tester ce magnifique bateau 1 semaine avant nous. merci encore | | | À: Titilena · 26 avril 2013 à 16:03 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 7 de 11 · 2 209 affichages · Partager Bjr a tous a ce que je vois il n y a pas que moi qui suis impatient nous ap)rtons nous aussi le 08 juin de marseille et toujours pas de nouvelle donc ??? touteoifs comme je dis a ma petite famille qui attend le grand jour qui sait attendre arrive a point !!! bon d accord il y a des limites (rires) a bientot | | | À: Titilena · 26 avril 2013 à 19:19 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 8 de 11 · 2 187 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous votre n° de cabine ou avez-vous réservé une cabine garantie ? dans tous les cas, je vous conseille de demander à l'agence votre n° de réservation MSC et ensuite de vous connecter sur le site MSC pour faire votre enregistrement en ligne et connaitre votre n° de cabine. | | | À: Sarag · 28 avril 2013 à 10:18 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 9 de 11 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, j ai bien reçu mon numero de reservation mais des que je suis sur le site de msc, il me marque erreur interne. Je ne suis pas arrivée a nous enregistrer. Je commence a m angoisser sérieusement!!!! | | | À: Titilena · 28 avril 2013 à 12:16 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 10 de 11 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
C'est le site MSC qui doit buguer, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de raisons si vous avez votre n° de réservation que vous ayez un pb. En général, les documents concernant l'embarquement sont envoyés par mail dans les 3 semaines précédant le départ, vous avez encore le temps. Ré-essayez sur le site MSC pour le web check-in, ça va finir par marcher (essayez d'inverser vos noms prénoms au cas où) ou alors faites un mail à MSC pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas accèder au web check-in. | | | À: Sarag · 29 avril 2013 à 10:13 Re: Croisière sur le MSC Preziosa avec une agence Message 11 de 11 · 1 896 affichages · Partager Bonjour, Tout a fait en ce qui me concerne mon depart est le 08 Juin j ai du refaire la demande sur le site MSC plusieurs fois et oupss un jour j ai pu etre accepte donc !! il ne faut pas hesiter a refaire la manip bon courage ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |