|  |  |
 | | | | Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Claudie30 · 20 février 2015 à 21:27 25 messages · 12 participants · 3 545 affichages | | | | 20 février 2015 à 21:27 Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager cette croisiere en mediterranee nous l'avons choisie pour les dates qui permettent a notre petite fille de six ans et demi de faire sa seconde croisiere, ce dont elle reve depuis le retour de la premiere il y aura trois ans Je suis choquee car je viens de lire sur un autre post que ce n'est pas la place d'un enfants sur un bateau de croisiere, pour moi ce n'est pas non plus la place de pas mal d'adultes ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudie30 · 21 février 2015 à 1:17 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 790 affichages · Partager bonsoir Claudie,
Je vous rejoins totalement je suis choquée même voire atérée, j'ai toujours emmener mon fils avec moi, depuis qu'il à 12 mois et il ne m'a jamais gâchée mes vacances. Il est à sa 2ème croisière et 2 qui sont en cours. Il a seulement 2 ans et il s'est toujours bien comporté avec des caprices de temps en temps car il reste tout de même un enfant. | | | À: Chabine97211 · 21 février 2015 à 7:16 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager Mesdames, Vous n'avez jamais remarqué que dans tous les forums de voyages ou/et croisières les enfants de l'initiateur d'un post sont toujours parfaits ? Ce sont toujours les enfants des autres qui sont bruyants, mal élevés, etc... | | | À: Mguibentif · 21 février 2015 à 8:59 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager ai je dis cela ? ma petite fille est loin d'etre parfaite; c’est une enfant de son siecle curieuse de tout et vive a qui nous demandons ce qu'on demandait a notre generation, d'etre polie et respectueuse des autres et de rester a sa place de petite fille Notre deuxième croisiere nous l'avons faite hors vacances scolaire sur le divina douze jours sur un navire rempli de retraite essentiellement russes et allemands, les bars pris d'assaut des le petit dejeuner, les gens qui se bousculaient pour rentrer de force dans les ascenseurs, restaurants bruyants et je ne parle pas de la cafetaria Franchement les nombreux enfants lors de notre premiere sur le fantasia etaient bien plus agreables et bien moins dérangeants d'un enfant sans education on peut attendre qu'il evolue d'adultes c'est sans espoir | | | À: Claudie30 · 21 février 2015 à 13:04 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager C'est pour toutes ces raisons (enfants, retraités et autres catégories socio-professionnelle) que je refuse de m'offrir une croisière  . Celui ou celle qui n'est pas content des autres passagers reste chez lui. Non ? Alors je reste chez moi.
Il y aura toujours des passagers pénibles... Pas seulement des vieux. Bon, il faut reconnaitre que les vieux c'est vraiment chiant !  | | | À: Claudie30 · 21 février 2015 à 14:10 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 717 affichages · Partager Bonjour Claudie,
Pourquoi ouvrir un nouveau post avec le même sujet ???? | | | À: Vanchoc · 21 février 2015 à 15:19 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager simplement parceque ce sujet m'a choquee non pas par le messsage initial mais par les reponses faites par certains Je ne peux juger de ce message initial, mais si certains enfants manquent peut etre d'education je trouve que certains devraient se tourner vers les compagnie pour qu'elle fasse des croisieres ou ceux ci seraient interdit si cela n'existe pas | | | À: Suedois · 21 février 2015 à 15:34 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager bonsoir et toi le soi disant suedois tu ne serai pas particulièrement desagreable en plus d, etre deja senile malgré tout je ne voie pas ce que tu viens faire sur ce forum car il s'adresse a des gens qui voyage ailleur que devant leur tele ;Je te souhaite une mauvaise journée; | | | À: Daniel79 · 21 février 2015 à 15:49 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager bonsoir et toi le soi disant suedois tu ne serai pas particulièrement desagreable en plus d, etre deja senile malgré tout je ne voie pas ce que tu viens faire sur ce forum car il s'adresse a des gens qui voyage ailleur que devant leur tele ;Je te souhaite une mauvaise journée;
Ha tu es vieux.... ça se lit dans tes écrits...Non seulement tu es vieux mais tu manques d'humour. Le signe des vieux chiants dans les voyages organisés.
On vous voit arriver à des kilomètres.... | | | À: Suedois · 21 février 2015 à 17:35 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager T est tres mauvais humour ne font que remonter d'un cran le mepris que l'on porte a des individus de ton espece ;car voit rtu entre toi et les gens intelligent il plus qu'un fosse;Tres mauvaise journee a toi et que le ciel te tombe sur la tete si tu en a une; | | | À: Suedois · 21 février 2015 à 17:50 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager C'est pour toutes ces raisons (enfants, retraités et autres catégories socio-professionnelle) que je refuse de m'offrir une croisière  . Celui ou celle qui n'est pas content des autres passagers reste chez lui. Non ? Alors je reste chez moi.
Il y aura toujours des passagers pénibles... Pas seulement des vieux. Bon, il faut reconnaitre que les vieux c'est vraiment chiant !  
dommage qu'il y ait moins de sensibilité dans ta prose ici que dans tes photos figure toi que je m'en moque que tu fuis tes semblables surtout s'ils sont aussi intolérants que tu sembles l’être | | | À: Daniel79 · 21 février 2015 à 20:51 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager T est tres mauvais humour ne font que remonter d'un cran le mepris que l'on porte a des individus de ton espece ;car voit rtu entre toi et les gens intelligent il plus qu'un fosse;Tres mauvaise journee a toi et que le ciel te tombe sur la tete si tu en a une;
C'est ça. Allez pépé, une tisane et au lit... | | | À: Claudie30 · 21 février 2015 à 20:53 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager C'est pour toutes ces raisons (enfants, retraités et autres catégories socio-professionnelle) que je refuse de m'offrir une croisière  . Celui ou celle qui n'est pas content des autres passagers reste chez lui. Non ? Alors je reste chez moi.
Il y aura toujours des passagers pénibles... Pas seulement des vieux. Bon, il faut reconnaitre que les vieux c'est vraiment chiant !  
dommage qu'il y ait moins de sensibilité dans ta prose ici que dans tes photos figure toi que je m'en moque que tu fuis tes semblables surtout s'ils sont aussi intolérants que tu sembles l’être
Quel dommage que vous ne sachiez pas lire entre les lignes. C'est vous qui êtes choquée que des gens considèrent qu'une croisière ne soit pas la place d'un enfant. Pas moi. | | | À: Suedois · 22 février 2015 à 13:00 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager T est tres mauvais humour ne font que remonter d'un cran le mepris que l'on porte a des individus de ton espece ;car voit rtu entre toi et les gens intelligent il plus qu'un fosse;Tres mauvaise journee a toi et que le ciel te tombe sur la tete si tu en a une;
C'est ça. Allez pépé, une tisane et au lit...
Oh Oh Oh un peu de calme à vous tous. Petite question c'est à partir de quel âge que l'on est vieux, chiant.....!!!!!!ou peut-être interdit de croisière.? | | | À: Chavannue · 22 février 2015 à 16:48 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager T est tres mauvais humour ne font que remonter d'un cran le mepris que l'on porte a des individus de ton espece ;car voit rtu entre toi et les gens intelligent il plus qu'un fosse;Tres mauvaise journee a toi et que le ciel te tombe sur la tete si tu en a une;
C'est ça. Allez pépé, une tisane et au lit...
Oh Oh Oh un peu de calme à vous tous. Petite question c'est à partir de quel âge que l'on est vieux, chiant.....!!!!!!ou peut-être interdit de croisière.?
On ne devient pas vieux parce que l'on a vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce que l'on a perdu son idéal. | | | À: Suedois · 23 février 2015 à 9:50 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager pas d'accord, un idéal on l'a toute la vie | | | À: Chavannue · 23 février 2015 à 10:18 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager pas d'accord, un idéal on l'a toute la vie
C'est tout à fait votre droit de ne pas être d'accord.
Relisez bien la phrase, elle est destinée à ceux qui l'ont perdu cet idéal. Et il y en a non ? | | | À: Claudie30 · 26 février 2015 à 11:03 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager bonjour claudie
en fait, certains n'aiment pas les enfants, n'aiment pas les vieux, n'aimes pas les italiens, les ceci, les cela...
par contre certains aiment que la bouffe et eux... ne supportent pas que des gens aient moins de moyens qu'eux, ne supportent pas les gens qui ne voyagent pas dans le même standing qu'eux, ne supportent d'attendre 10 mn de plus alors qu'ils sont en YC ou en suite... un scandale... 
je les plains ces gens... 
qu'ils aillent sur des compagnies de luxe. la, y'aura moins d'enfants et de gens de conditions modestes.
par contre, ils éviterons pas les vieux. mince...
on fait quoi des vieux ? on les tue ? | | | À: Claudie30 · 26 février 2015 à 12:33 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 282 affichages · Partager Coucou, allez pour vous redonner un peu le moral, n'écoutez pas ce genre de rigolo (avec le petit doigt tendu) quand ils boivent un verre gratuitement,  nous avons depuis des années, fait 6 croisières avec nos enfants qui ont maintenant 7 et 12 ans et 3 seuls, et toujours cela a été un régal avec les croisiéristes et le personnel, en plus, MSC a fait un effort considérable pour les centres de loisirs des bateaux, n'ayez crainte, tout va bien et profitez de tout, c'est un super bateaux, bon vent Patrick | | | À: Ocean0654 · 26 février 2015 à 17:42 Re: Départ de Marseille sur le MSC Preziosa du 17 avril 2015 avec une enfant Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager bonjour claudie
en fait, certains n'aiment pas les enfants, n'aiment pas les vieux, n'aimes pas les italiens, les ceci, les cela...
par contre certains aiment que la bouffe et eux... ne supportent pas que des gens aient moins de moyens qu'eux, ne supportent pas les gens qui ne voyagent pas dans le même standing qu'eux, ne supportent d'attendre 10 mn de plus alors qu'ils sont en YC ou en suite... un scandale... 
je les plains ces gens... 
qu'ils aillent sur des compagnies de luxe. la, y'aura moins d'enfants et de gens de conditions modestes.
par contre, ils éviterons pas les vieux. mince...
on fait quoi des vieux ? on les tue ?
Encore vous, là   ? Merci pour la suppression du message ! Je pense que ce forum doit être un moyen d'échanger en paix, je pense que quelques personnes ne comprennent pas encore mais bon... Chacun peut aimer ou non les enfants, les vieux, chacun peut se plaindre ou apprécier la nourriture à bord tout comme chacun peut aimer voyager dans des suites en Yc ou en cabine intérieure. Sur ce forum, quelques Rigolos (ils ne le sont pas vraiment) critiquent les plaintes et les retours de tout le monde, je pense que beaucoup en ont marre et d'autres ont déjà quitter le forum! Sur ce, bonne soirée! Cordialement, Hector | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |