Bonjour à tous...
Je recherche des renseignements sur les boissons et non les forfaits...Je trouve les forfaits très chers étant donn" que nous sommes sur le bateau que le soir....
Si des personnes peuvent me donner les tarifs des soda au bar, jus d'orange au bar, verre de vin à table
Un grand MERCI pour les personnes qui me répondront....
SYLVIE
Bonsoir Sylvie,
Tout dépend de votre consommation et de votre tranquillité d'esprit.
En règle général, nous prenons le forfait tout inclus lorsque l'on sait qu'il va faire chaud et en fonction du nombre de journée en mer. C'est un peu cher mais à chaque fois, nous avons été gagnant lorsque nous l'avons pris (je précise jusqu'à 3 personnes en cabine soit 3 forfaits au delà, la rentabilité avec les enfants n'est plus de mise).
Lorsqu'il y a très peu de journée en mer et que le temps est classique, nous optons pour un forfait eau (que nous réservons en amont sur le site MSC ce qui vous fait économiser 15 % de taxes par rapport à un achat de ce forfait sur le bateau), que nous renouvelons à bord si nécessaire mais généralement nous achetons de l'eau en dehors du bateau pendant la journée.
Nous prenons également un package DOREMI pour les enfants avant de monter à bord (donc 15 % de taxes) car celui-ci n'est pas vendu via le site internet. Le forfait est normalement destiné aux enfants mais avec vous avez droit à des sodas, des milk-shakes et certains cocktails sans alcool.
Pour le reste, les autres forfaits sont souvent chers et difficile à terminer sauf si vous 2 à boire de la bière, du café... A noter qu'à la cafétéria, vous avez de l'eau, du thé et du café américain à disposition gratuitement. Pour le café, vous avez également la possibilité de demander gratuitement des sachets de type Nescafé (idem au restaurant uniquement pour le café).
Ensuite, nous prenons le reste selon ce que nous voulons consommer (prix affiché sur la carte + 15 % de service à ajouter à chaque commande).
Une coktail sans alcool varie de 3 € à 6 €. Avec Alcool, 6€ à..... Chaque jour, il y a des cocktails en promo. Ajouter toujours 15 % au prix de la carte.
Pour le vin, vous avez des bouteilles à partir de 14-15 € + 15 % (bien meilleur que les vins proposés et limités en choix des forfaits). Si vous ne terminez pas votre bouteille au restaurant, on vous la conserve et on vous la remettra sur votre table le lendemain soir.
Catherine