Bonjour à tous,
J'explore le forum depuis quelques semaines maintenant à la recherche d'information sur les différentes croisières possibles.
Mon choix s'est finalement arrêté sur la croisière en Méditerranée sur le MSC SPLENDIDA avec un départ au 26/07/2014.
Je pars avec mon mari et ma fille de 5 ans à bord d'une suite MSC Yacht Club.
J'avais plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas forcément à trouver réponse.
- A quelle heure peut-on embarquer le plus tôt possible à
Marseille ?
- Durant les périodes scolaires, y'a-t-il beaucoup d'enfants ? Je sais que beaucoup fuient ces périodes en raison du bruit provoqué par nos charmantes petites blondes et je le comprends fort bien quand on part sans enfant. Mais pour ma part, ma puce étant seule, je voudrais être sure qu'elle pourra se faire des éventuelles copines ?
- Savez-vous s'il y a des animations pour enfants ? Un miniclub sympa ? Et si on peut laisser nos enfants au miniclub pendant les excursions ?
- J'ai lu pas mal de résumé sur le MSC Yacht Club qui a l'air sympathique. Etant donné la gratuité des boissons dans cette partie, j'imagine qu'il n'y a pas lieu de prendre un forfait boisson autre ?
Merci pour vos réponses à mes premières questions ?
Solène