| Croisière MSC Splendida en Méditerranée du 10 novembre 2016 BadreddineBK · 15 juillet 2016 à 22:54 3 messages · 3 participants · 786 affichages | | | | 15 juillet 2016 à 22:54 Croisière MSC Splendida en Méditerranée du 10 novembre 2016 Message 1 de 3 · 777 affichages · Partager Bonjour, Nous partons (moi et ma femme) le 10 Novembre sur le MSC Splendida (dans le cadre de voyage de noce) et ce sera notre première croisière  . Nous recherchons des infos sur les excursions et les lieux à conseillés lors des escales (Genes, Malaga, CasaBlanca, Lesbone, Barcelone et Marseille) en dehors de celles proposées sur le bâteau. Pouvez vous nous transmettre des idées que vous trouverez. Merci d'avance ! | | | À: BadreddineBK · 17 juillet 2016 à 3:39 Re: Croisière MSC Splendida en Méditerranée du 10 novembre 2016 Message 2 de 3 · 714 affichages · Partager bonsoir  chacun y va de sa propre expérience avez vous fait quelques recherches ? sinon dans rechercher en haut à droite bon nombre de vos escales ont déjà été mentionnées et des avis donnés allez y a plus qu à fouiller un peu | | | À: BadreddineBK · 2 août 2016 à 13:35 Re: Croisière MSC Splendida en Méditerranée du 10 novembre 2016 Message 3 de 3 · 650 affichages · Partager  Nous faisons la même croisière mais 1 mois plus tot nous serons 8 adultes (croisière en famille avec nos 3 fils et nos belle fille).... Nous privilégierons les "BigBus" pour découvrir Malaga Lisbonne et Barcelone..... On aime beaucoup ce concept ou l'on peut descendre quand on veut et surtout pas trop de marche a pied car des petits soucis de genoux pour mon mari et ma belle fille a de gros soucis de mobilité. A Casablanca je pense que nous prendrons une excursion MSC, nous ne sommes pas très aventureux | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |