Croisière MSC Splendida Dubaï-Hambourg du 12 mars au 8 avril 2020 Tomcat001 · 24 août 2019 à 19:56 4 messages · 2 participants · 519 affichages | | | | 24 août 2019 à 19:56 Croisière MSC Splendida Dubaï- Hambourg du 12 mars au 8 avril 2020 Message 1 de 4 · 519 affichages · Partager Bonjour discussion /échanges lance(e)s pour cette belle "transat'". Nous connaissons toutes les escales (sauf Casa) et avons fait Dubai- Genes 2x. Prête à vous tuyauter et à partager des excursions ! À bientôt, cordialement | | | Bonjour il y a un sujet ouvert sur la première partie celle de shanghai à dubaicordialement | | | À: Nataly03 · 25 août 2019 à 17:29 Re: Croisière MSC Splendida Dubaï- Hambourg du 12 mars au 8 avril 2020 Message 3 de 4 · 482 affichages · Partager Bonjour il y a un sujet ouvert sur la première partie celle de shanghai à dubaicordialement
merci pour le message mais je dois vous avouer que ce qui se concerne une autre croisière (avant notre voyage) avec des personnes que nous ne rencontrerons probablement pas ne m'intéresse que très modérément !!!  cordialement | | | bonjour autant pour moi! j avais cru lire que vous faisiez la totalité du parcours désolée | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |